Bonjour à toutes!
Youpi pour ta sortie Claire!! Tu dois être bien soulagée! maintenant canapé et lit party à la maison

J'imagine bien aussi ta colère hier soir... En ce moment je ne supporte pas qu'on "interfère" dans "mes" affaires... je me transforme littéralement en harpie avec les hormones (déjà que j'ai un sacré caractère de base

).
AS très sympa la photo avec tes ptits hommes! En effet tes 2 loustics se ressemblent beaucoup! si je ne me trompe pas quand on a une grossesse bi-bi et que les bébés sont de même sexe, on ne peut savoir avec certitude si ce sont des mono ou des dizygotes?
Syl, tu fais bien de profiter des grasses mat'! Ce matin je t'aurais bien imitée mais j'avais mon suivi SF et monito à 10h30... d'ailleurs ça fait 2 fois qu'on note de petites contractions non douloureuses pendant les monitos mais comme tu dis, c'est normal à notre stade de grossesse avec 2 bébés!
Melanto, je t'ai envoyé un MP

J'ai toujours une jolie rhino-pharyngite, ça ne tombe pas trop bien puisque je dois faire la popote pour 25 personnes pour demain soir puisqu'on fête mon anniversaire. Je ne vais pas passer 5h aux fourneaux pour autant, j'ai prévu simple! Hachis parmentier maison / salade et des muffins poire/chocolat, sauce carambar pour tout le monde! Je vais attaquer tranquillement mes préparatifs cet après-midi, entrecoupés de longues pauses pour ne pas m'épuiser. Et demain après-midi j'aurais peut-être un petit peu d'aide de ma meilleure amie pour terminer tout.
Dimanche ce sera repos total!
Sinon j'ai papoté avec ma SF ce matin et je suis super soulagée de ce qu'elle m'a dit sur le déroulement des césariennes dans la Polyclinique où je vais accoucher (même si j'espère passer au travers on ne sait jamais). Déjà le papa a le droit de rester pendant l'opération, ensuite quand le 1er bébé est sorti, ils présentent le bébé à la maman, puis le bébé part aux soins avec le papa. Idem pour le 2ème bébé qui va rejoindre le 1er et le papa après avoir vu maman... Pendant les soins des bébés ils finissent la césarienne puis direction la salle de réveil pendant 2heures pour toute la famille pour le peau à peau. Bref, tout le monde monte en chambre en même temps et ne se quitte quasiment pas. J'avoue que l'idée me plait bien et me rassure si jamais je dois avoir une césa...
En attendant mes loustics poussent visiblement encore bien et mon ballon gonfle sacrément... on arrive à une hauteur utérine de 39cm ça ne rigole plus

Sur ce je vais me pencher sur le frigo pour nourrir mes zouaves affamés!
Bisous à toutes et à pluches!