04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:50:23
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205006 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 28 Février 2013 à 18:25:21 »

Pour égayer un peu les futures mamans au repos, Voici une petite photo de notre séance avec le photographe a la montagne
(Désolée pour la qualité, c'est une photo de la photo prise avec mon iPhone)
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 28 Février 2013 à 18:38:19 »

Coucou les filles !
Mily je comprends ton inquiétude pour tes pertes mais ne sais trop quoi te conseiller.... Roulement des yeux si ce n'est d'appeler la mater comme tu pensais le faire demain.
Claire : On est avec toi, continue à ns donner des news régulières

Ici le début de semaine a été hard. Ventre dur tte la journée lundi, 8 grosses contractions qui m'empechaient de respirer mardi, pour vous dire plus grosses que mes contractions d'accouchement pour ma fille. J'ai vraiment flippé et la SF à domicile à commencé à me parler hospitalisation, corticoides, traitement pour les contractions sous perf.... et puis étrangement tout ça c'est calmé. 1 vraie contraction hier et aucune aujourd'hui.Visite SF aujourd'hui RAS au monito, utérus souple....
Punaise c'est aussi irrégulier chez vous Huh??
Journalisée
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 28 Février 2013 à 18:49:00 »

coucou les muguettes
3bidous c'est pareil chez moi y'a des jours ou tout vas bien apeine 1 ou 2 contractions et d'autres ou c'est plus compliqué !!!!! halala on m'avais prevenu que la grossesse gémellaire c'etait quelques chose mais je confirme
Sinon je suis contente demain je passe le cap de 32 SA pourvu que ca dure comme ca,me tarde deja mon rdv chez mon gynéco le 11 mars pour revoir mes 2 crevettes
Claire je pense bien a toi repose toi a fond c'est sur que ca doit pas etre evident mais dis toi que c'est pour ton bien et celui de tes 2 loulous a venir
Aller pleins de courage a toutes
Bisous  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 28 Février 2013 à 19:23:35 »

Bonsoir les filles !
Je lisais vos messages, mais pas l'énergie de bouger un doigt pour écrire ! me voila y arriver enfin après une longue lutte  Sourire
Comme je lis partout qu'il faut marcher marcher marcher quand on est enceinte. Alors j'ai décidé de sortir marcher aujourd'hui. D'autant plus que je devais me rendre au commissariat pour une erreur sur le PV du vol de ma bagnole. Seulement ceux qui conseillent de marcher, ne précisent jamais sur quel type de terrain et sous quel température! Car sous 2°C et avec des montées/descentes de plus de 20% comme y en par chez moi, la marche n'est pas une très bonne idée  !!! résultat: 1h30 de marche: gelée, vessie sur le point d'exploser et tension au plus bas!! et donc 3h de sièste en rentrant  Roulement des yeux !!

Quelques nouvelles de mes loulous après mon écho d'hier soir: SA30+3 et la petite coquine fait déjà 1,9kg  . Elle dépasse son frère qui fait 1,6kg alors qu'elle était bien plus petite que lui jusque là !! (Il faut dire que moi je pesais 5kg à la naissance  .. Pas de surprise donc!). Pour le reste: col, liquide amniotique, etc, tout est ok.

Mily, je disais avoir des pertes aussi mais pas autant. Un peu au réveil et un peu en fin de journée. Il vaudrait peut-être mieux que tu en parles à ton médecin. Ca n' a certainement rien de grave, mais histoire d'être sure à 100%

Claire, pourquoi tu dis "patients"? ce sont des "clients"  !! Oui en effet, les médecins du sketch ne sont pas mieux que Mawie Thewese !! J'espère que tu caricatures en les comparant aux tiens quand même  !

Allez bonne soirée à toutes, le canapé me manque  Clin d'oeil !
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 28 Février 2013 à 20:21:42 »

AS : super sympa la photo ! Tu n'as pas l'air mal comme ça, au milieu de tes hommes !
Claire, courage pour la nuit et on croise les doigts pour demain...
Les filles, je suis crevée moi aussi cette semaine : un aller-retour à la bibliothèque (fermée... j'avais mal regardé les horaires) et y'avait plus rien à tirer de moi pendant deux heures. 31+3... trop tôt pour que ça se termine, mais certains jours j'en aurais bien envie ! En plus, pas d'écho avant le 22 mars (le dernier était le 21 février) : ça va faire long...
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 28 Février 2013 à 23:51:15 »

Salut les filles,
Gros stress pour moi cet aprèm, monitoring à domicile, toute fière je dis a à sf regarde y a un truc la, un bout de bb qui pointe, elle me regarde bizarre et me demande depuis combien de temps ça fait ça ? Ce sont des contractions !
Repos force, RE monitoring mardi, si pas de mieux d'ici la direction hopital pour contrôler le col.
J'essaie de rester positive et de pas stresser c normal que l'utérus avec ce qu'il est entrain de subir se rebelle un peu.
Donc canape en continu demain en espérant que ça aille mieux.
Bises et bon repos à toutes, on amorce la phase délicate il faut être raisonnable pour nos loulous
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #1446 le: 01 Mars 2013 à 00:11:03 »

Bonsoir les filles !!

Grosse frayeur Syl !! Moi aussi parfois je ne sais pas si j'ai des contractions, enfin je ne les sens pas vraiment.
C'est quand je touche mon ventre que je remarque qu'il est dur & me dis "ah tiens une contraction !"

Rolala le stress : oui c'est mieux que tu restes au lit demain Sourire

Grosse pensée pour Claire car ça ne doit pas être facile d'être à l'hôpital 
J'espère que tes résultats seront bons !

Demain : c'est SF à domicile & gynéco dans l'aprem ! J'espère que mon col est tjs bien fermé & long ....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 01 Mars 2013 à 08:17:36 »

AS super photo! Vous avez du bien vous amuser! Sourire

Mily: oui tu as raison d'appeler la mater! Malheureusement je ne peux pas t'aider, je suis totalement novice en la matiere!

Sani: tu te lance dans l'entrainement pour un triathlon? Perso je parche tres peu parceque je met toujours une eternité a m'en remettre!

Mag et 3bibous: les contractions qui ont ouvert mon col je ne les ai meme pas senties... REPOS!
Syl repose toi bien egalement! J'espere que mardi les nouvelles seront bonnes!

Merci laurita! Effectivement ca devient difficile d'autant qu'ils ne vont plus faire qu'un seul monito par jour car ils voient bien que les bebes petent la forme! Ils pensent aussi transformer les traitement de voie veineuse a voie orale. Ah et puis ils reparlent d'une transfusion pour aujiurd'hui...
A la visite du medecin de ce matin je vais surtout leur demander de sortir, tout vas bien (bon ok sauf les globules rouges mais ils me donnent des cachets a prendre une fois par jou pour ca, je suis sur que chez moi ils auront le meme effet), les bebes petent la forme, je les surprend par ma resistance et puis sur les quelques nuits passées ici j'en ai entamé 4 en pleurant, le moral sera bien meilleur chez moi.

J'ai expliqué ca a mon pere hier soir, il etait saoul et s'est permis de me dire qu'il fallait pas que je fasse ca, que ca me concernait plus, qu'il fallait que je fasse confiance aux medecins et que maintenant je n'etait pas seule. Je tiens a preciserr qu'il vit a 20 min de l'hopital et n'est amais venu me voir et surtout qu'il ne connait pas mes resultats d'analyses. En gros pour lui je suis un couveuse sur pattes qui devrait se taire et attendre gentiment dans un coin qu'on la siffle.
Ensuite il a appelé 5 ou 6 fois mon mari, qui n'as pas deccroché dieu merci! et a fini par lui laisser un message lui disant "c'est urgent, rappelle moi vite c'est tres important", certainement pour lui dire de mieux me tenir.. Bon avec les hormones je vous laisse imaginer a quel point j'etais enervée hier soir!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 01 Mars 2013 à 10:30:12 »

Je passe en coup de vent pour vous dire que je sooooooors!!!!!! Et avec la benediction du chef de service! 
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 01 Mars 2013 à 10:36:14 »

SUPER que tu sortes, Claire ! Tu dois te sentir vraiment soulagée ! Enfin chez toi pour retrouver le moral et prendre soin de toi. C'est vrai que parfois, à force de penser aux bébés, certains ont tendance à oublier que les émotions de la maman sont aussi très importantes pour que tout le monde aille bien...
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 01 Mars 2013 à 10:45:25 »

YOUPIIIIII claire, ça c'est une bonne nouvelle!!!!!

Profite bien de ton retour à la maison
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 01 Mars 2013 à 10:59:20 »

Syl13, pas bien compris, le col est ouvert c'est ça? Repose-toi le temps qu'il faudra alors. J'espère que ça ira  !

Claire, eh bien voila!!! tu vas enfin sortir ! contente pour toi  Souriant   Souriant  Souriant!! Je ne vois pas comment ils auraient pu te garder sans te fournir de bonnes explications et raisons de leur décision. Profite bien bien de tes dernières semaines de grossesses  et de ton chéri!

AS: tes petits sont de faux jumeaux ? ils se ressemblent beaucoup, on dirait des vrais :-) ! jolie photo de "happy family"  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 01 Mars 2013 à 11:32:16 »

Claire génial pour ta sortie, ça à te remonter le moral, reposes toi bien chez toi.
Moi mon col je sais pas ou il en est n'iras à l'hôpital si ça se calme pas aujourd'hui ras en même temps après un réveil à 7h je me suis rendormie jusqu'à 11 h
Ça va aller je dois rester zen c normal d'avoir des contractions à notre stade de grossesse avec 2 bb dans le bidou.
Bises et bonne journée.
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1453 le: 01 Mars 2013 à 12:01:28 »

Oui en effet c'est normal d'avoir des contractions à ce terme là pour une grossesse gémellaire! Mais si elles sont douloureuses, là il vaut mieux consulter

Claire super nouvelle, enfin de retour chez toi, profites bien et reposes toi bien surtout, je sais que ton mari va veiller sur toi comme le lait sur le feu!  Clin d'oeil

Vous abordez la dernière partie de la grossesse, même si c'est pénible parfois de ne plus pouvoir rien faire, de rester sur le canapé, c'est quand même la meilleure manière de tout faire pour les garder au chaud le plus longtemps!

Mais ça va je vois que vous faites toutes bien attention et ça c'est super! En plus vos bébés ont de beaux poids quand même à ce stade!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 01 Mars 2013 à 12:24:24 »

Bonjour à toutes!

Youpi pour ta sortie Claire!! Tu dois être bien soulagée! maintenant canapé et lit party à la maison Clin d'oeil J'imagine bien aussi ta colère hier soir... En ce moment je ne supporte pas qu'on "interfère" dans "mes" affaires... je me transforme littéralement en harpie avec les hormones (déjà que j'ai un sacré caractère de base  ).

AS très sympa la photo avec tes ptits hommes! En effet tes 2 loustics se ressemblent beaucoup! si je ne me trompe pas quand on a une grossesse bi-bi et que les bébés sont de même sexe, on ne peut savoir avec certitude si ce sont des mono ou des dizygotes?

Syl, tu fais bien de profiter des grasses mat'! Ce matin je t'aurais bien imitée mais j'avais mon suivi SF et monito à 10h30... d'ailleurs ça fait 2 fois qu'on note de petites contractions non douloureuses pendant les monitos mais comme tu dis, c'est normal à notre stade de grossesse avec 2 bébés!

Melanto, je t'ai envoyé un MP  Clin d'oeil

J'ai toujours une jolie rhino-pharyngite, ça ne tombe pas trop bien puisque je dois faire la popote pour 25 personnes pour demain soir puisqu'on fête mon anniversaire. Je ne vais pas passer 5h aux fourneaux pour autant, j'ai prévu simple! Hachis parmentier maison / salade et des muffins poire/chocolat, sauce carambar pour tout le monde! Je vais attaquer tranquillement mes préparatifs cet après-midi, entrecoupés de longues pauses pour ne pas m'épuiser. Et demain après-midi j'aurais peut-être un petit peu d'aide de ma meilleure amie pour terminer tout.
Dimanche ce sera repos total!

Sinon j'ai papoté avec ma SF ce matin et je suis super soulagée de ce qu'elle m'a dit sur le déroulement des césariennes dans la Polyclinique où je vais accoucher (même si j'espère passer au travers on ne sait jamais). Déjà le papa a le droit de rester pendant l'opération, ensuite quand le 1er bébé est sorti, ils présentent le bébé à la maman, puis le bébé part aux soins avec le papa. Idem pour le 2ème bébé qui va rejoindre le 1er et le papa après avoir vu maman... Pendant les soins des bébés ils finissent la césarienne puis direction la salle de réveil pendant 2heures pour toute la famille pour le peau à peau. Bref, tout le monde monte en chambre en même temps et ne se quitte quasiment pas. J'avoue que l'idée me plait bien et me rassure si jamais je dois avoir une césa...

En attendant mes loustics poussent visiblement encore bien et mon ballon gonfle sacrément... on arrive à une hauteur utérine de 39cm ça ne rigole plus  Tire la langue

Sur ce je vais me pencher sur le frigo pour nourrir mes zouaves affamés!

Bisous à toutes et à pluches!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: