bonjour de très (trop...) bon matin les muguettes
je vois que je n'ai même pas besoin de venir donner les bons conseils, vous vous en sortez très bien sur le côté raisonnable (et croyez moi, ce n'est pas le cas de toutes les futures mamans sur le forum).
Claire : tout a été dit par les autres mamans, si ils te gardent, ce n'est pas juste pour faire joli ou occuper une chambre. crois moi que pour être dans le milieu du médical, on a déjà du mal à accueillir tout le monde, c pas pour garder des gens "pour rien". attend patiemment les résultats de la PDS de vendredi et si ils te disent "on vous garde encore", alors là tu as le droit de hurler un bon coup pour que quelqu'un t'explique ENTIEREMENT pourquoi on te garde alors que tu es quelqu'un de raisonnable avec un mari qui va la scotcher au canapé à la maison. les médecins vivent sur une autre planète et ils ne se rendent pas compte que les mamans dans les lits ne sont pas que des couveuses, qu'elles ont aussi des vies et des sentiments.
mais quoi qu'il arrive, je te conseille de ne pas sortir contre avis médical car si il arrivait quelque chose chez toi (et je ne te le souhaite absolument pas), tu t'en voudrais à mort en te disant "et si j'étais resté à l'hôpital".
Je suis consciente que c'est très long, que ça parait inutile mais il vaut mieux trop de prudence que pas assez. et même si c'est très dur à tenir, dis toi que ce ne sont que quelques jours pour pouvoir tenir tes loulous dans les bras dans les meilleures conditions possibles.
Si tu veux mon numéro de téléphone pour discuter ou m'envoyer des texto, demande en MP, il n'y a aucun pbe.
je dois partir travailler mais je pense fort à vous toutes et je vous envoie pleins de courage et d'ondes +++.

aux canapettes (j'adore le terme

) et à toutes les autres.