04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:43:53
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205001 fois)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 27 Février 2013 à 22:40:43 »

http://m.youtube.com/#/watch?v=Rw4m0e6LKCM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DRw4m0e6LKCM&gl=FR

Oh sani il faut que tu vois ca! Je met un lien, vous me direz si ca marche!
Merci 3bibous!  Sourire Je m'inquiete pas pour leur force, mes cotes en temoignent!

Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 27 Février 2013 à 23:23:42 »

hihihi !! Très drôle.. Le lien marche impecc!! (Mon mari connaissait mais pas moi)
J'espère que ça se passe pas comme ça dans ton hopital.. Sinon je comprendrais que tu veuilles partir   Tire la langue!!
Dynamique la Mawie Thewese  Clin d'oeil..
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 27 Février 2013 à 23:45:04 »

Tout aussi reactives ici... mais je  les en blame pas, les patientes ont l'air de les appeler pour un oui ou pour un non, ca doit blaser a force!
Moi c'est surtout la visite du matin des medecins qui me rappellent mon cas : on leur fait un recap vite fait devant la porte de chaque malade (je sais je les entends  ) et ils zappent la moitié.. Il n'y a bien que les sf qui s'interressent aux patientes!
Journalisée

En binôme avec Sani78
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1428 le: 28 Février 2013 à 06:39:50 »

bonjour de très (trop...) bon matin les muguettes

je vois que je n'ai même pas besoin de venir donner les bons conseils, vous vous en sortez très bien sur le côté raisonnable (et croyez moi, ce n'est pas le cas de toutes les futures mamans sur le forum).

Claire : tout a été dit par les autres mamans, si ils te gardent, ce n'est pas juste pour faire joli ou occuper une chambre. crois moi que pour être dans le milieu du médical, on a déjà du mal à accueillir tout le monde, c pas pour garder des gens "pour rien". attend patiemment les résultats de la PDS de vendredi et si ils te disent "on vous garde encore", alors là tu as le droit de hurler un bon coup pour que quelqu'un t'explique ENTIEREMENT pourquoi on te garde alors que tu es quelqu'un de raisonnable avec un mari qui va la scotcher au canapé à la maison. les médecins vivent sur une autre planète et ils ne se rendent pas compte que les mamans dans les lits ne sont pas que des couveuses, qu'elles ont aussi des vies et des sentiments.
mais quoi qu'il arrive, je te conseille de ne pas sortir contre avis médical car si il arrivait quelque chose chez toi (et je ne te le souhaite absolument pas), tu t'en voudrais à mort en te disant "et si j'étais resté à l'hôpital".
Je suis consciente que c'est très long, que ça parait inutile mais il vaut mieux trop de prudence que pas assez. et même si c'est très dur à tenir, dis toi que ce ne sont que quelques jours pour pouvoir tenir tes loulous dans les bras dans les meilleures conditions possibles.
Si tu veux mon numéro de téléphone pour discuter ou m'envoyer des texto, demande en MP, il n'y a aucun pbe.

je dois partir travailler mais je pense fort à vous toutes et je vous envoie pleins de courage et d'ondes +++.

Bisou aux canapettes (j'adore le terme  ) et à toutes les autres.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 28 Février 2013 à 08:10:04 »

Pour avoir vécu la néonat avec les petits qui sont nés a 31sa +2, je ne te le souhaite pas Claire et je te conseillerai aussi de rester a l'hôpital s'ils te le disent pour aller le plus loin possible dans ta grossesse !!
Bon courage  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 28 Février 2013 à 08:18:07 »

Bonjour!
Bien sur je compte attendre les resultats de vendredi, avec un peu de chance ils me foutront dehors  , mais c'est surtout dans l'eventualité ou les resultats seraient bons que j'envisage de partir.. A part cette injection de vitamines je n'ai pas de traitement. Pas de contractions donc pas d'ad*alate sauf les premieres 48h par precaution. En fait je pourrais faire tout ce qui est fait ici chez moi, c'est ca qui est frustrant! En plus chez moi je me reveillerais pas a 7h30 le matin, je veux mes dernieres grass maaaaat'!
Journalisée

En binôme avec Sani78
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 28 Février 2013 à 10:23:43 »

Courage claire, c est sur ça doit pas être facile.
De tout cœur avec toi ma belle.

Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 28 Février 2013 à 10:30:31 »

Merci Melanto! Sourire J'attends impatiemment la prise de sang de demain et les resultats!
Journalisée

En binôme avec Sani78
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 28 Février 2013 à 11:00:35 »

Ah... les grasses mat' ! comme je te comprends... C'est pour que ça que tu rêves de rentrer chez toi, Claire ! Clin d'oeil  Une fois que tu as déjà un enfant, tu ne connais plus vraiment ça, alors l'hôpital, c'est un repos forcé, mais c'est du repos quand même !  7h30, c'est presque un luxe ! Bon, plaisanterie mise à part, j'espère que les nouvelles seront bonnes demain et qu'ils te laisseront faire canapette chez toi avec un homme aux petits soins.
 Bisou
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 28 Février 2013 à 11:12:07 »

Salut les filles,

Aller Claire on est toutes avec toi pour te soutenir ! courage ma belle, on serai toutes dans le même état à ta place. Aussi facile à dire que sa puisse paraitre; il faut tenir le coup et écouter les médecins qui sont censés prendre soin de toi et de tes bébés ...
Pour ma fille ainée ce n'était pas pdt la grossesse qu'ils me gardaient mais après l'accouchement, une galère; je pleurait beaucoup et de ce fait ma monté de lait avait du mal à se faire ... il a fallut que je me fâche un peu pour qu'enfin ils me disent "et bien vous allez vous faire suivre à domicile ça devrait aller".
Pour le sketch de Mawie Thewese, olala quel grand moment ... un sketch culte !
" Mawie Thewese sa sonne chambre 12 !"

Bisou
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 28 Février 2013 à 11:49:34 »

Quand je vous disais qu'ils repoussent un peu ma sortie chaque jour... On est revenus a la case depart: ils envisagent de nouveau une transfusion pour mon anemie!
En fait je me plqnte dans les chiffres depuis le debut  c'est mon taux de plaquette qui est remonté en fleche ( 62000 a 110000) mais mon taux de globules rouges est a 7.8 (co.tre 13 en novembre dernier)..
Donc le docteur que je viens de voir va discuter avec des internes et d'autres medecins concernant la transfusion selon mes resultats de demain. Alors bah du coup il est evident qu'en cas de transfusion je vais pas focer ma sortie, ou alors je me sauve avec la perf'  discret comme sortie! Sourire
Si ca prend pas trop de temps j'essaierais de sortir quand meme demain ou apres demain, pitié pas un autre week end au CHU! Si encore il y avait des animations, atelier couture, broderie, bricolage... 
Journalisée

En binôme avec Sani78
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 28 Février 2013 à 11:52:44 »

Ah oui  là transfusion, ça rigole plus, ça fatigue après ...
Aller courage Claire , pleins de  Bisou

Si tu veux pour tes ateliers manuels, je t'envoi mon point de croix ! lol

Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1437 le: 28 Février 2013 à 14:39:36 »

Claire je comprends même si je ne l'ai pas vécu, que ça ne doit pas être facile d'être à l'hôpital, mais bon il vaut mieux essayer de faire confiance au personnel soignant qui ne te garde évidemment pas pour rien!

J'espère en tout cas qu'ils trouveront vite une solution pour que tu puisses rentrer chez toi!

Moi c'est après l'accouchement que ça m'a fait bizarre d'être seule la nuit, avec mon chéri on ne se sépare quasiment jamais!

Tu ne peux pas te faire amener des choses pour pouvoir faire de la couture, broderie etc ou tu peux toujours imaginer et concevoir tes faire parts!

Enfin, allez courage!  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 28 Février 2013 à 15:04:11 »

Merci Mele et Didiine pour votre soutien!
Mele si tu veux que je gache tout ton boulot envoi! Je suis plus douee en bricolage qu'en couture!
Didiine c'est ca le plus dur je trouve, avec mon mari nous avons ete tres peu separés et j'ai du mal a dormir sans mon calin du soir! Et puis ca crée des tensions mine de rien quand meme...
Attendons de voir les resultats de demain!
Journalisée

En binôme avec Sani78
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 28 Février 2013 à 15:59:54 »

Coucou les filles je passe vite fait, mes 2 petites journées sont bien agréables mais fatigantes. Je profite à fond des bébés, ça nous a fait tout drôle cette nuit de les entendre pleurer ça nous met dans le bain doucement, et notre grand ne s'est même pas réveillé !
Par contre je ne sais pas trop quoi faire pour mes pertes la sf m'a dit que c'était rien si pas de pertes de sang, et je n'ai pas de pertes de sang, mais chaque fois que je vais aux toilettes c'est à dire toutes les 1/2h à peu près j'ai toujours un filet de glaire, ce qui me fait peur c'est que la gygy me dit que c'est le bouchon muqueux, demain j'appellerai  la mater je pense.
J'ai toujours des contractions mais pas + que d'habitude, mais je ne suis qu'à 28sa je ne voudrais que mes petits bouts arrivent trop tôt, surtout que j'ai un grand a câliner à la maison.

Claire, je vais pas répéter ce que les filles ont dit, je suis aussi très fusionnelle avec mon mari  et d'en être séparée à été très difficile lorsque j'ai accouché prématurément et pour ne pas être séparée de mon bébé je suis restée 12 jours à la mater puis rentrée 15 jours à la maison et repartie en chambre mère enfant en néonat toujours pendant 15 jours. Donc je sais que si on m'hospitalisait je serais déçue mais si ça peut éviter la néonat je ne me poserai pas de question. Ça n'est pas évident c'est sur, mais courage c'est pour ton bien et pour celui de tes bébés.

Nolita je t'ai renvoyé un mp  Clin d'oeil
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: