23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 15:15:57
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 201992 fois)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 03 Janvier 2013 à 22:16:54 »

Pour celles qui s'equipent en vetements en ce moment chez Kiab* il y a des pyjamas a 2.99€, 4 pour garcons et 6 pour les filles (dont 2 qui sont bien pour garcon aussi...).

J'attends les soldes avec impatience mais je crains deja de manquer de vetements, de pas avoir prevu assez etc etc ...
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 03 Janvier 2013 à 22:25:25 »

Je les ai repérés justement ce soir Claire  Clin d'oeil les lots de 4 bodys à 10€ sont aussi intéressants je trouve!
Ma seule hésitation reste sur la taille à choisir... mes 3 premières puces étaient de beaux gabarits, je n'ai donc pas de stock en naissance (on a attaqué au 3 mois direct pour ma 1ère qui faisait 55cm et 4.180kg et au 1mois pour mes 2 suivantes qui faisaient 53cm et 3.510/3.530kg)... je me demande si je dois prévoir aussi du préma... Pour le moment les loustics sont dans les normes basses donc forcément de plus petits bébés que ce que j'ai eu jusque-là.
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 03 Janvier 2013 à 22:29:57 »

D'occas ma mere m'a acheté des pyj' en T0 (6 au total pour 3€) donc pas de scrupules si ils servent pas ou peu, ceux de kiabi j'ai pris du 1 mois et j'en ai pris 8 (tant qu'a faire). On completera la garde robe pendant les soldes avec ma mere, c'est nos banquiers qui vont etres contents ! 
Journalisée

En binôme avec Sani78
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #783 le: 03 Janvier 2013 à 22:34:01 »

perso, on avait acheté que du naissance et du 1 mois et on s'était dit qu'en cas de besoin, on irait acheter du préma en urgence mais vu les gabarits, on en a pas eu besoin
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 04 Janvier 2013 à 12:00:47 »

salut les filles,

après un peu d'absence sur le forum je reviens papoter avec vous ...
Tout comme certaine d'entre vous, c'est zumba également pour les 2 lousticks voir même rock acrobatique ! j'adore ces sensations  Clin d'oeil
Je ne sais pas si je vous avais dis mais lors de ma dernière échographie, l'échographe n'était pas très sure de lui et nous annoncer que se serai peut être 2 petites filles mais rien de certain ...
On aura confirmation le 15 janvier en principe
Donc pour le moment, on achète encore des vêtements plutôt neutre et puis je me dis que j'ai déjà quelques affaires d'avance avec ma fille ainée !

La semaine prochaine c'est hapto pour nous trop hate de démarrer cette aventure avec le papa ! on avait adoré pour notre fille ...  Sourire
Et la poussette les filles alors qui a pris quoi ?

Bises et à toutes et repos !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 04 Janvier 2013 à 13:05:28 »

Je ne sais pas encore pour quel type de préparation à l'accouchement je vais opter pour ce coup-ci... jusque-là j'ai toujours fait en piscine mais là je commence à avoir des contractions dès que je commence à bouger dans l'eau, donc pas sure que ce soit l'idéal... j'en parlerai avec la sage-femme qui viendra me faire le suivi à domicile à partir de la fin du mois...

Côté poussette, on n'a pas encore acheté mais je lorgne toujours sur la Peg Perego Duette qui doit avoir une chance de passer dans le coffre de la voiture une fois qu'on aura mis les 7 sièges...
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 04 Janvier 2013 à 13:10:29 »

Bonjour!
Pour ma part la poussette est achetee, il s'agit de la powertwin de Jane, 300€ d'occas Sourire
Journalisée

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 05 Janvier 2013 à 12:14:48 »

Bonjour!
et moi rien acheté encore ! je traque les occasions en espérant avoir la même chance que Claire2788 

Bon weekend!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 05 Janvier 2013 à 12:30:11 »

Bonjour

Écho morpho des 22sa  ce matin
Mon ptit mec se porte très bien, il profite un Max, il est au dessus des courbes !!
Il est tête en bas, position céphalique.
Son poids est de 547g , fémur 39mm, Pc 20cm : un beau bébé dixit le gynéco  Clin d'oeil
On a eu de belles vues sous toutes les coutures, mais celle imprimée ne montre que les points importants, j'ai donc pas de belles photos de son profil pour vous ....
Pour moi +5kg, tension 13/6
Pds toxo a faire et prochain rdv le 25 janvier
 Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 05 Janvier 2013 à 14:01:48 »

Oui un super beau bebe AS  Clin d'oeil

Ici la poussette sera la casual play s twinner !

Sinon ça gigote en ce moment j adore ça.

Par contre j ai mal au bassin aux hanches et au coxis.

Vite les soldes pour me régaler.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 07 Janvier 2013 à 18:07:09 »

Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles
Aujourdhui echo de controle pour mes 2 loulous a 24SA+5
J1 le garcon mesure 28 cm pour 665Grs*
J2 la fille mesure 28 cù pour 640Grs gygy ma dis que c'etait tres bien puis mon col est a 35mm donc pas de probleme
Vous en pensez quoi vous etiez  combien au meme stade
Merci bisous a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 07 Janvier 2013 à 19:47:13 »

super Mag, tes loulous ont des mensurations de rêves je pense !
De mon coté, à 19 SA + 2 jours ils /elles pesaient 275 et 280 g et je ne sais pas du tout ce que cela donne par rapport à vous ou à une courbe moyenne de développement de jumeaux ??
tu crois qu' en 5 semaines ils peuvent prendre + de 350 g ?

on verra le 15 , j'ai ma prochaine écho ...
bises les filles
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Morganne911
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 07 Janvier 2013 à 21:02:37 »

Kikou,

Petites nouvelles de mon bidon « qui ne grossissait plus ». Sous l’impulsion de mon chéri et de ma sœur, j’ai fait un montage photo. Il semble que je ne perçoive pas bien les choses car c’est plutôt une poussée de croissance ses 2 dernières semaines :-/ …
C’est aussi la fiesta dans mon bidon ! Coups de pieds et galipettes sont de la partie ;-)

J- 2 les soldes : vite, aux repérages ;-)
Et le casse- tête des tailles (préma/pas préma), des épaisseurs de vêtement (hiver/ printemps)... Nos grands- mères disent de privilégier plusieurs fines couches à une grosse épaisseur alors, pas de panique, on pourra s’adapter ;-)
Le choix de les habiller pareils est un choix très personnel… Pour ma part, la question ne se pose pas vraiment puisqu’il s’agit d’une fille et d’un garçon… ;-)
Pour le mobilier, les mobiles, la poussette (T*win de b*b* C*nfort : nacelles, cosys+  socles, poussette, habillage pluie, sac à langer:700 euros, quasi neuf)… : le b*n c*in, en très bon état et à des prix défiants toute concurrence en magasin ;-)
Pas de I*k*ea dans ma ville mais sur leur site, les prix sont vraiment abordables et j’ai rarement été déçue de la qualité chez eux. On a pris une table à langer d’occasion de chez eux : 20 euros.
Pour info°, j’ai appelé A*t*ur de b*b*. Ils font réduct° même si pas d’adhésion à J&+ (ma délégation est désespérément injoignable, j’ai jeté l’éponge) : 10 % si achat d’un seul article, 20% pour achats doubles. Ils ne sont pas réputés pour faire des soldes extraordinaires pr contre…
A St*ck*mani, souvent des arrivages de vêtements et linge de maison « de marque » à petits prix.
Sans parler des incontournables K*ab*, La H*lle, G*mo… où les petits prix et les soldes sont aux rendez- vous pour une qualité…standard. Pour avoir des neveux et nièces, les pièces type body, pyj… sont rarement réutilisables en bon état si projet d’autres bébés par la suite ;-)
Si quelqu’un entend parler des fameuses « semaines de bébé » chez Au*han, Le*lerc, Ca*efour ou autre géant, pour l’achat des couches, du lait et même de la puériculture, il paraît que c’est super intéressant mais je crois que chaque enseigne à sa date (plutôt en début d’année, non ?).
Sinon, on a trouvé des couches sur le B*n C*oin (des packs inutilisés car achetés en trop grande quantité : P*mpers : 2 packs de 168 pour 30 euros) et, sur V*ntes Pr*vées (H*ggies revient régulièrement dans les ventes)

Pour la préparation à l’accouchement, la SF m’a laissé entendre qu’elle ne m’indiquait pas la préparation en piscine… J’aurais voulu faire de l’haptonomie mais personne ne m’en a parlé… J’poserais la question à ma prise de rendez- vous dans 2 semaines mais j’crois qu’il sera trop tard pour aviser. A priori, il faut prendre les rendez- vous très à l’avance.

@ Melanto : si tu es soulagée par quelque chose pour tes douleurs, j'suis prenante car j’ai des douleurs ligamentaires (hanches, bassin et périnée) depuis un mois et la SF me dit qu’on y peut rien… 

@ Mag1608 : félicitations pour ses superbes mensurations  et @ Mele : Oui, ils peuvent prendre autant en si peu de temps !!! Et plus encore ;-) (Cf courbes évolution du fœtus sur site sérieux)

Prenez soin de vous les Muguettes,

Morganne911, passée sous la barre des J- 100 mon objectif le plus modeste (37 SA et tout c'qui arrivera après sera du + :-)
Journalisée

Première grossesse. Nous attendons une fille et un garçon.
DPA le 12-05-2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 08 Janvier 2013 à 10:30:59 »

Coucou Mel
Merci de ta repone ne tinquiete pas javais fais une echo de croissance a 19SA+1jours et le poids de mes jujus etait de 280 et 250Grs donc oui ils prennent vite nos loulous !!!!
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 08 Janvier 2013 à 12:45:25 »

Bonjour les filles,

Je me joints à la petite famille des bébés de mai, puisqu'il y a en préparation dans mon bidou 2 petits bébés.

Je vous rejoints un peu tard, mais suis tombée sous le charme des forums de jumeaux et + . Je venais à l'origine chercher des infos sur les asso jumeaux et + et sur les prix du fameux site d'achat de puericulture, et j'ai pu lire des récits, des histoires a peu près proches des miennes.
Faut dire que du temps j'en ai, je n'ai que ça d'ailleurs, en arrêt depuis mi novembre pour une petite hospitalisation, je dois rester un maximum au repos.
Donc pas de magasin pour moi, pas de soldes, et pourtant je meure d'envie d'y aller, j'ai le magasin d'usine d'orchestra à 15 mns de la maison ... c'est dur ! mais c'est pour la bonne cause ... pas grave me rattrapper pour les soldes d'été ...

Sinon je me présente, Emilie, maman d'un petit garçon de 2ans et demi, j'habite le Pas de Calais et nos 2 Bébés sont prévus pour le 27/05.
J'ai mon echo morpho vendredi, j'ai hate de les revoir, et nous devrions connaitre le sexe du 2ème bébé.

Voilà, maintenant je vais essayer de lire tout le post pour voir qui est qui ...
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: