Oulah, buggue du pc, je n'ai recu aucun mail de notification des nouveaux messages !

Alors Alexandra j'ai acheté le porte bébé à Isa-mi sur le bon coin! Il ressemble a ca :

C'est un weego, il s'adapte a la taille des bébés avec un systeme de pressions, de fermetures eclairs et de ceinture genre siege autos. Sur le bon coin il y en a quelques uns (j'achete tout d'occaz

)
Syl: Pour l'image il faut d'abord l'heberger sur un site (perso j'utilise
http://www.casimages.com/index.php c'est simple et rapide). Tu selectionne l'image que tu veux, tu valide et il te renvoie sur une page avec plusieurs lien selon l'usage que tu veux en faire (sur le site que j'indique c'est le premier lien je crois, c'est noté Image Forum) tu copie, tu colle dans le message ici direct et hop! C'est parti !
Pour ma part des douleurs depuis hier aprem, j'ai passé l'aspi, fait quelques courses, le soir je pouvais a peine marcher, un cri m'a meme echapper lorsque j'ai voulu changer de position dans le canap'. Heureusement que mon mari était pas la il aurait flippé pour rien.

Ca me prend depuis le haut des cuisses et jusque dans le bas ventre, pour changer les vitesses en voiture j'avais du mal, ca aurait du me mettre la puce à l'oreille ! Ce matin je vais mieux, j'ai toujours mal mais je ne marche plus comme une petite vieille !