Bonjour à toutes,
je me lance aussi pour mon premier forum.
Je suis maman d'une petite fille née le 5 juin 2010 et après une attente de presque un an, nous avons appris le 17 sept dernier que la famille allait s'agrandir ...
ce n'est que le 23 octobre lors de la 1ère échographie que nous avons appris que nous attendions 2 bébés !!! explosion de joie et de rire pour mon mari et moi. Ma meilleure amie a également eu des jumeaux cette année et nous ne faisions que lui dire "ça ne peux arriver qu'à toi !" et bien NON nous voici dans la même histoire ...

Le gynéco était très heureux de notre réaction.
Je suis à 14 SA, les bébés sont prévus pour le 20 mai 2013
Je suis arrêtée depuis aujourd'hui car je suis bien fatiguée et ma tension est assez basse. Le médecin me suit de près car j'ai fais une pré éclampsie pour ma fille.
Notre prochaine échographie est le 26 novembre et nous avons hâte d'y être et de voir de nouveau les petites frimousses !
La galère aujourd'hui se sont les rendez-vous à prendre à l’hôpital, ils n'ont jamais les planning en temps et en heure. On est trimbalé d'un service à un autre ... mais bon j'ai pas le choix le suivi doit se faire à l’hôpital.
J'espère pouvoir rencontrer des maman /futur maman de multiples afin de partager leur quotidien.