J'ai été arrêtée définitivement le 27 oct 11 pour une DPA au 14 mai 12 alors il n'y a pas de honte !! Je n'ai pas eu la chance de porter fièrement mon ventre arrondi au boulot ou dans les rues (mon regret de grossesse mais il le fallait bien), les collègues hors de mon service ne savaient pas ce qu'il m'arrivait car je ne l'avais pas encore annoncé officiellement, je suis en plus partie en catastrophe aux urgences en pleine réunion de service car grosses pertes de sang rouges, pantalon trempé devant tout le monde bonjour la honte

etc... au final tout allait bien pour les bébés mais placenta bas qui touchait le col donc alitée quasi jusqu'au bout ! Il faut faire confiance à son 6ème sens, quand on sent que quelquechose cloche, ne pas hésiter à consulter, et on vous prendra toujours au sérieux pour une grossesse gémellaire.
Alllez repos repos, cela en vaut bien la peine, vous allez être de plus en plus à être arrêtées d'ici un mois un mois et demi tout le monde restera bien au chaud sagement

et dernier conseil tartinez vous dès maintenant matin et soir, car le ventre va commencer à bien tirer, dans mon cas le beurre de karité pur raffiné (pot blanc de la pharmacie sur commande) a fait des miracles, on poisse un peu ensuite mais quel bonheur d'avoir une peau souple. Je sais qu'on est toutes différentes là dessus mais si on peut aider la nature.
bon courage les futures mamans