29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:54:27
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 179802 fois)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 14 Novembre 2012 à 23:21:40 »

Bonsoir bonsoir!

Alors pour ma part suite a mon rdv chez la gyneco je suis arretee jusqu'au 24 car j'ai un rdv obstetrical le 21. Je suis passee a mon boulot ce soir recuperer des papiers et j'ai eu un accueil plutot chaleureux. Mon chef m'a demandé si je pensais revenir, qu'il ne fallait pas que je culpabilise si ce n'etait pas le cas, vlire meme que ca l'arrangeait pour prevoir mon remplacement. Pour ma part je trouve cela terriblement precoce (en meme temps du 27/10 au 13/11 j'etais officielement en conges, pas en arret) mais revenir boser pour une quinzaine de jours je doute que cela soit productif.. On verra le verdict du medecin mercredi!

Portez vous bien toute! Et je n'ai pas specialement de conseils a donner mais moi je flippe pour un rien, toujours prete a foncer a l'hosto a la moindre inquietude donc Louison n'hesite pas non plus, ca libere bien l'esprit de savoir que tout est ok! Sourire
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 15 Novembre 2012 à 09:12:16 »

J'ai été arrêtée définitivement le 27 oct 11 pour une DPA au 14 mai 12  alors il n'y a pas de honte !! Je n'ai pas eu la chance de porter fièrement mon ventre arrondi au boulot ou dans les rues (mon regret de grossesse mais il le fallait bien),  les collègues hors de mon service ne savaient pas ce qu'il m'arrivait car je ne l'avais pas encore annoncé officiellement, je suis en plus partie en catastrophe aux urgences en pleine réunion de service car grosses pertes de sang rouges, pantalon trempé devant tout le monde bonjour la honte  etc... au final tout allait bien pour les bébés mais placenta bas qui touchait le col donc alitée quasi jusqu'au bout ! Il faut faire confiance à son 6ème sens, quand on sent que quelquechose cloche, ne pas hésiter à consulter, et on vous prendra toujours au sérieux pour une grossesse gémellaire.
Alllez repos repos, cela en vaut bien la peine, vous allez être de plus en plus à être arrêtées d'ici un mois un mois et demi tout le monde restera bien au chaud sagement  Clin d'oeil  Bisou Bisou
et dernier conseil tartinez vous dès maintenant matin et soir, car le ventre va commencer à bien tirer, dans mon cas le beurre de karité pur raffiné (pot blanc de la pharmacie sur commande) a fait des miracles, on poisse un peu ensuite mais quel bonheur d'avoir une peau souple. Je sais qu'on est toutes différentes là dessus mais si on peut aider la nature.  Tire la langue
bon courage les futures mamans  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
louison1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 15 Novembre 2012 à 10:18:02 »

SAlut!!

Ce matin plus de perte juste quelques traces claire sur le papier !!
J'ai passé une bonne nuit et re sieste ce matin là vais réveiller ti Lucien sinon il ne fera pas de sieste cet aprem.

J'espère que vous allez ttes bien. Bisou Bisou
Journalisée

Louison 5ans
Martin et Gabin mes anges nés sans vie à 25sa mono-bi STT
Lucien 17mois
Les Jujus numéro 2 pour printemps 2013
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 15 Novembre 2012 à 12:26:36 »

15sa pour moi ... Et tout va bien  Souriant
 Bisou  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 15 Novembre 2012 à 13:33:00 »

Bonjour à toutes!

Claire, j''ai été arrêtée à partir de 1 mois et demi de grossesse / 2mois pour chacune de mes grossesses "simples"... là mon congé parental s'arrête le 30 novembre... ma gynéco m'a clairement dit qu'il était hors de question que je reprenne donc pas de scrupule. Je serai en arrêt à partir du 1er décembre et ce, jusqu'à mon congé maternité... et puis c'est tout Clin d'oeil

Mieux vaut se reposer et laisser nos bébés profiter tranquillement... je préfère quelque part "délaisser" mon poste, plutôt que de culpabiliser s'il arrive le moindre problème avec les boutchoux... Les gens ont toujours leur avis sur tout même sans avoir toutes les cartes en main... Que ce soit les collègues, la famille, les amis, ils ne sont pas dans nos corps et ne peuvent pas forcément comprendre la fatigue, les appréhensions, les modifications physiques que l'on supporte actuellement alors laissons-les dire et fions-nous à nos sentiments avant tout Clin d'oeil

Allez, la maison est calme, les enfants sont repartis à l'école, maintenant repos!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
jen1801
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 15 Novembre 2012 à 15:16:23 »

bonjour.

nouvelle sur le forum, je suis enceinte de 16 SA et à apris avec première écho que nous attendions pas un mais deux petits bouts. Un peu choqué sur le coups mais très heureux par la suite.
Par contre je fais partie des exception car grossesse mono-mono....
alors je vous avourais que je suis très inquiète par rapport a cette grossesse,que ca me fait un peu peur car j'ai déjà fait une fausse couche il y a bientot deux ans.
ah, j'ai oublié de dire que ma DPA et le 10 mai 2013.
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 15 Novembre 2012 à 17:01:50 »

Bienvenue Jen!

Je suis rassurée de pas avoir l'air d'une feignasse! Je pensais n'être arretée que lorsque je serais sur les rotules alors etre au repos quand je ne souffre que de nausees, de la fatigue et des insomnies...
Au fait aujourd'hui 16 SA tout pile! 
Journalisée

En binôme avec Sani78
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 15 Novembre 2012 à 17:02:14 »

Bienvenu à toi
eh bien on est nombreuse en mono mono   . C'est mon cas également. Va voir, il y a un fil sur les mono mono. Je ne sais pas comment est ton suivi mais si tu as des questions n'hésite pas Clin d'oeil
Sinon reste zen, ici tu peux parler autant que tu veux ça soulage.
Ta fausse couche tu l'avais faite à combien de semaines? (si c'est trop dur d'en parler je comprendrais)
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #398 le: 16 Novembre 2012 à 03:53:07 »

coucou tout le monde,

Jen : bienvenue et félicitations pour cette double bonne nouvelle. comme on l'a déjà dit, les grossesses peuvent se suivre et ne pas se ressembler. Sachant que tu as une grossesse mono-mono, tu vas être suivi de près dc tu pourras poser toutes les questions que tu veux et exprimer les craintes que tu as par rapport au drame que tu as vécu il y a 2 ans.
tu peux trouver ici un fil de discussion concernant les grossesses mono-mono si tu veux poser des questions ou lire des témoignages.

Je viens (enfin...) de mettre la récap à jour. si vous pouviez aller jeter un oeil et me dire si j'ai loupé des trucs ou si je me suis trompé. ou encore, si vous voulez que j'ajoute des détails vous concernant, n'hésitez pas.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 16 Novembre 2012 à 05:53:17 »

Pour ma part c'est parfait comme recap'. Je ne suis pas bien sure de la nature de ma grossesse gemellaire donc je ne m'avance pas, tout ce que j'ai compris c'est qu'il y a 2 placebtas!

Par contre les insomnies deviennent dures dures a gerer. La nuit derniere j'ai dormi 4h ( par intermittence) et du coup hier je n'ai pas fait de siestr en me disant que cela m'aiderait a prlonger ma nuit.. Resultat probant puisque j'ai reussi a dormir... 4h d'affilee! Moi qui suis plutot une marmotte j'avoue avour un peu de mal.. Je m'attendais a moins bien dornir a partir du 7eme mois mais la, a 3 mois et demi je ne comprend pas bien la situation. Je me reveille en pleine nuit comme apres une nuit complete excepté que je suis encore crevee... Cela vous est il arrivé? Acez vous trouvé des solutions qui fonctionnent?

La ca fait 2h30 que je suis reveillee et maintenant que mon mari est levé je vais essayer de finir (commencer ?  ) ma nuit.

Bon reveil a toutes!
Journalisée

En binôme avec Sani78
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #400 le: 16 Novembre 2012 à 08:14:48 »

Ah la la les insomnies...

Perso ça m'arrivait aussi en début de grossesse mais je pense que c'est parce que je cogitais trop...ce n'était pas lié à l'état physique
Et plus tard dans la grossesse, je me reveillais genre vers 3h du matin comme si j'avais fini ma nuit...mais heureusement ça n'arrivait pas toutes les nuits...la c'etait plus lié au physique...genre j'avais chaud, je ne trouvais pas la Bonne position pour dormir etc
Mais désolée pas de solution à proposer!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 16 Novembre 2012 à 09:12:09 »

s'il vous plaît est-ce que quelqu'un est là ce matin?
Je perd à nouveau du sang (un peu marron) mais là en plus grande quantité... J'y suis allé pour des petites pertes mardi et ils m'ont dit que les bébé allaient bien et que le col était long.
Là je sais pas qui faire... J'ai été obligé de mettre une protection car ça coule un peu
S'il vous plaît...
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 16 Novembre 2012 à 09:18:19 »

tu es déjà en contact avec une sage femme? si oui, appelle la, sinon appelle le 15 ou va directement aux urgences. on est jamais trop prudent selon moi.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 16 Novembre 2012 à 09:23:52 »

je n'ai pas encore vu de sage-femme, ni même d'ailleurs de gynéco mon premier rdv avec le gynéco est le 11 décembre
Par contre je suis allé à l'hôpital mardi donc là j'ai vu quand même entre deux patient un gynéco qui m'a dit qu'il n'y avait pas de souci...
pour le moment ça n'a plus l'air de trop couler... et puis c'est du sang un peu marron.
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 16 Novembre 2012 à 09:28:26 »

j'avais pas percuté que tu n'avais pas rdv chez un gynéco avant le 11 d&cembre. je trouve ça un peu loin, tu peux pas appeler ton gynéco habituel en lui disant qu'il faut que tu le vois rapidement?
quant à ton pbe du jour, appelle quand même les urgences gynéco pour leur poser la question.
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: