Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
Sandra 100dra:
Marie, je ne sais pas ce que j'attendais de la part de ma psy, mais c'est vrai que peut être que je m'attendais à ce qu'elle me dise des choses différentes des autres car elle est psy...
En effet, elle a peut être compris à travers ce que je lui ai dit qu'en fait je cherche a être confortée dans cette épreuve... Je ne sais pas.
Hier était un jour très très moins, aujourd'hui ça allait mieux... Les nausées vont en fonction, donc je pense que je les "provoque" un peu à cause de mon stress... Niveau appétit, vendredi soir ça allait bien, mais depuis samedi matin c'est pas le top... Bref je me dis que au moins je prendrai peut être pas trop de poids... 8Kg pour mon fils, ça me fait peur de me dire qu'il faudra que je prenne le double pour des jumeaux... Moi qui ai toujours eu des problèmes avec mon poids...
Demain échographie. Je redoute, j'appréhende...
Je vous donnerai des nouvelles demain!
Bonne soirée
didiine:
Sandra, n'hésites pas à venir te défouler ici les jours où tu as des bas!
Et les nausées...que dire à part que quand on est dedans, c'est très embêtant mais que après on oublie vite...! ;)
Non plus sérieusement, tu prends quelque chose pour les nausées ou tu gères comme ça?
On attend de tes nouvelles demain alors!
mgbreizh:
Citation de: Sandra 100dra le 30 Septembre 2012 à 20:20:19
Marie, je ne sais pas ce que j'attendais de la part de ma psy, mais c'est vrai que peut être que je m'attendais à ce qu'elle me dise des choses différentes des autres car elle est psy...
En effet, elle a peut être compris à travers ce que je lui ai dit qu'en fait je cherche a être confortée dans cette épreuve... Je ne sais pas.
Hier était un jour très très moins, aujourd'hui ça allait mieux... Les nausées vont en fonction, donc je pense que je les "provoque" un peu à cause de mon stress... Niveau appétit, vendredi soir ça allait bien, mais depuis samedi matin c'est pas le top... Bref je me dis que au moins je prendrai peut être pas trop de poids... 8Kg pour mon fils, ça me fait peur de me dire qu'il faudra que je prenne le double pour des jumeaux... Moi qui ai toujours eu des problèmes avec mon poids...
Demain échographie. Je redoute, j'appréhende...
Je vous donnerai des nouvelles demain!
Bonne soirée
Pour des jumeaux on ne prend pas le double en poids ;D Pour ma 1ère 20kg pour mes loulous 20kg! Va comprendre :-\
On attend de tes nouvelles demain. :-*
Sandra 100dra:
Je veux bien vous croire qu'on ne prend pas plus, mais 8Kg pour des jumeaux ça va pas faire beaucoup quand même! Mon fils faisait 3,850Kg à terme et quand je suis sortie de la mat j'avais perdu 10Kg! (bon l'année d'allaitement qui a suivi où je me disais il faut manger pour avoir du lait... m'a vite aider à reprendre :s)
Pour les nausées je ne prends rien. Comme c'est mon gynéco qui me fait l'écho demain (je vais dans un cabinet à part de son cabinet, mais il se déplace), je vais lui demander s'il peut me prescrire quelque chose, parce que bon faut quand même que j'arrive à préparer le petit dèj de mon fils le matin...
A demain!
c@millou:
J'ai pris cinq kilos pour mes filles en tout, à elles deux, elles ne faisaient pas loin de 6,4 kg (il y a eu un pipi de bienvenue de Tiphaine quand elle est sortie, juste avant qu'on la pèse, donc je suppose qu'elle devait faire le même poids que sa soeur)! Donc, tu vois, on ne peut rien prévoir d'avance!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente