Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?

<< < (19/741) > >>

MarieMTP:
bonjour tout le monde,

sandra : je vois que tu as mis dans ta signature "naissance de jumeaux". tu te fais de plus en plus à l'idée alors? c bien que tu ais déjà un suivi psychologique qui t'aide à te relaxer et si ce n'est pas ce gnere de réaction que tu attends de la part de ton thérapeute, tu peux peut être lui en parler. elle ne va pas forcément aller tout le tps dans ton sens mais peut être qu'il (elle?) n'a pas ressenti que les mots que tu as utilisé lui demandait d'aller dans ton sens...je sais pas si je suis claire?  ;D tu attendais quoi en fait?
Retrouver l’appétit, c tjs bon signe alors profites en, tu as THE excuse pour manger (quasiment) tout ce que tu veux. ;D ;D ;D
et pas de pbe pour les romans, on est là pour t'écouter!!

Maud :  ;D ;D

Syl : bon ben les probabilités sont de ton côté. Repose toi bien ce WE et n'hésite pas à revenir si tu as des questions ou juste envie de parler.

c@millou:
Bonsoir!
Bienvenue à toi, Syl!
Ici, grosse fatigue, ce qui n'a rien d'étonnant après avoir vu défiler 500 clients (500 tout rond, la grande classe), je viens juste de rentrer. Malgré le fait d'être assise (je suis caissière), je suis sur les rotules avec un ventre qui tire, donc un peu de position allongée et ça repart!
De gros bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

M@ud:
Camillou, j'ai lu il n'y a pas longtemps "les tribulations d'une caissière" ;) je pense que ça ne paraît pas mais physiquement ça doit être usant (tout le temps assise, et toujours les mêmes petits gestes). Reposes toi bien donc !

c@millou:
Le samedi est ma longue journée, je fais toute l'amplitude horaire (10h-20h), avec évidemment une petite pause au milieu, mais c'est vrai que c'est assez sport, en général je ressors de là vidée avec des débuts de tendinites aux poignets et j'ai du mal à aligner des idées claires (j'ai toujours l'impression de rentrer machinalement de l'air bête des vaches qui rentrent chez elles, je connais tellement bien le chemin que je ne me souviens même plus avoir marché quand je suis chez moi). En semaine, je n'ai que deux courtes journées (6h le mardi et 5h le jeudi) donc ça va, ça me permet de pouvoir récupérer et de m'occuper des filles.
Pour le moment, heureusement, je ne rêve pas encore du bruit du scanner, ni du bruit des portillons qui sonnent, même si, parfois, quand je fais les courses au magasin, il m'arrive en arrivant à la caisse de démarrer par "Bonjour, vous avez la carte du magasin?" chose qui fait toujours éclater de rire mes collègues...

ENOANE:
Bonjour les filles!

syl13 bienvenue à toi!

J'ai subit une réduction embryonnaire l'an dernier! Surtout quelque soit tes questions n'hésité pas et aussi il y a des files qui en parlent, j'ai eu beaucoup de soutien d'autres mamansqui ont fait cette réduction.
Fait toi bien expliquer le procéder de la reduction et surtout ne prend pas ta decision definitive au cours de ce rdv il faut te laisser le temps de la réflexion.

Même si je comprend tout à fait qu'en solo c'est super compliqué de gérer 3 bébés! Donc vraiment n'hésite pas si tu veux savoir quelques chose des détails autre je te renseignerais! La seule chose qui est à savoir c'est qu'une fois le reduction faite il faut penser à ne plus travailler jsuqu'à l'accouchement (puisque tu semble avoir un métier très prenant) le repos et la zen attitude sont les maitres mots et encore plus après une réduction.

Pleins de bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente