Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?

<< < (18/741) > >>

Syl13:
Bonjour Marie
Effectivement je connaissais les risques mais les probabilités de réussite n'étaient pas excellente. J'ai fait une insémination, simple stimulation ovarienne très peu dosée puis injection de sperme de donneur in utero, la nature à voulu que mes 3 follicules soient fécondés,
Merci de votre soutien et bon week-end end à toutes, moi je vais en profiter pour le reposer car la semaine pas trop la possibilité.
À+

Sandra 100dra:
Bonjour les filles,

Effectivement Syl13 la nouvelle a dû être un choc... Bon courage.

Je ne pensais pas que ce que je ressentais étaient des contractions de fin de journée... Ca promet, à 1 mois 1/2 j'ai déjà ça, ça ne me présage rien de bon pour la suite (être alitée me fait très peur, comment vais-je faire pour gérer mon fils que je ne peux mettre chez la nounou que 2 jours par semaine, les jours où je travaille?!). Les questions fusent dans ma tête et les angoisses encore plus...
Je travaille effectivement en majorité debout, puisque je vends des chaussures... Et l'hiver n'est pas la bonne saison, lorsqu'il faut sortir la dernière boîte d'une pile de 9 boîtes de bottes... C'est lourd et sportif! Mais je ne travaille que 2 jours par semaine et 2 samedis par mois, alors je pensais que ça irait... Et j'ai la chance de travailler avec ma maman (qui m'a d'ailleurs gentiment proposé aujourd'hui de récupérer un jour que j'ai a récupéré pour pouvoir me reposer).
Je suis suivie par une psychologue par rapport à un deuil que je n'avais pas fait. Hier je l'ai vue pour la 1ère fois depuis l'annonce et on en a un peu parlé. Enfin beaucoup même. J'ai été un peu déçue par sa réaction, car bien entendu elle a été compatissante, mais comme tout le monde elle m'a sorti le fameux "vous allez y arriver". J'attendais autre chose de sa part... Bref elle m'apprend à faire des séances de relaxation et nous en avons fait une hier guidé par sa voix. Je suis ressortie sans cette fameuse boule au ventre qui ne me quittait plus depuis une semaine et j'avais faim (moi qui n'arrive plus à manger grand chose depuis 1 semaine, certainement à cause de cette boule). Donc a priori cela m'a fait du bien. Nous sommes donc allés au restaurant mon mari, mon fils, mes parents et moi! Cela m'a fait du bien je pense.
Ce matin mon mari avait des choses à faire donc il a emmené Lucas et j'ai la matinée pour moi pour... ne rien faire! Il y aurait bien du ménage, mais non et de toute façon je suis un peu barbouillée. Donc canapé et c'est tout!
Lundi j'ai ma nouvelle écho. J'appréhende et la boule revient dès que j'y pense et en même temps j'ai vraiment hâte d'y être.
Je sais j'ai tendance à écrire des romans...
Bonne journée et bon week end à toutes! Ici il pleut des cordes...

M@ud:
Sylvie,
Bienvenue et félicitations !
Comme t'on dit les filles Enoane va certainement venir faire un tour pour d'aider  :)

Marie,
Tu verras tes romans feront du bien à tout le monde quand il s'agira de passer le temps  ;D
Tu as de la chance de travailler avec ta maman, elle sera certainement compréhensive si tu dois limiter les efforts physiques  :)

M@ud:
Oups j'ai écrit Marie à la place de Sandra  :P ;D

Sandra 100dra:
Pas de souci Maud! C'est une chance de travailler avec ma Maman! Et il n'y a pas longtemps que nous avons déménagé pour nous rapprocher d'eux... Là encore une chance pour la suite...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente