Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
Syl13:
Bonjour,
Je rejoins ce fil en espérant y trouver soutien et compréhension.
J'ai appris ce lundi que 3 embryons bien accrochés au cœur vaillant avaient élus domicile dans mon bidou.
J'ai fait une insémination le 20 août, le 1er septembre test +++ et lundi la surprise.
Je suis une maman solo, et cette nouvelle est génératrice d'émotions contradictoires : joie d'être enceinte, que tout aille bien, détresse car je ne peux pas avoir ces 3 bébés. Je vis seule dans mon appart de 40 m², ai un boulot prenant et ne pourrais pas m'occuper de 3 bébés toute seule.
Je consulte, dans 10 jours un service de médecine fœtale à l'hôpital pour e nvisager une reduction embryonnaire.
J'ai peins de questions sur cet acte, si je peux en parler avec vous ça me ferait du bien je pense.
À très vite
Sylvie
didiine:
Bonsoir Syl13, bienvenue sur le forum!
Waouh en effet c'est une sacré nouvelle, sur ce forum tu trouveras du soutien pendant ta grossesse
Alors moi je ne vais pas trop pouvoir t'aider mais une de mes copines muguette 2012 va pouvoir te faire part de son expérience étant donné qu'elle etait dans la même situation que toi (je parle de la réduction embryonnaire)
Sinon dans quel coin habites tu?
Syl13:
Merci pour ton message didine, on se sent moins seul.
Je vis dans les bouches du Rhône
didiine:
Bon la il est un peu tard ;D mais des demain tu auras plein d'autres messages!
MarieMTP:
Bienvenue syl13 et félicitation pour cette grossesse qui se révèle déjà pleine de surprises!
Je comprend ta surprise et tes appréhensions. Tu étais au courant des risques de grossesse multiples après une insémination? Combien d'embryons avaient été implantés?
Concernantl la réduction embryonnaire, enoane est déjà venu faire un coucou et expliquer les circonstances de la sienne dc tu peux poser les questions qui te viennent et on tentera d'y répondre.
Sandra : comme les filles te l'ont déjà dit, les crampes et contractions de fin de journées sont monnaie courante et elles sont surtout un signe qu'il faut que tu te ménages un maximum! Tu as l'occasion de rallonger en début d'après pour une sieste je crois alors profites en un maximum car même demi assise, l'utérus n'est pas au repos totalement. Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à aller chez ton médecin ou aux urgences gynéco car il vaut mieux consulter trop que pas assez et peut être qu'un peu de spasfon* te permettrai de moins ressentir ces gènes.
Concernant les nausées du début de journée, pareil, demande à ton médecin si il peut te donner quelque chose car pour en avoir eu énormément au début, je sais que c très désagréable. J'ai du mon salut a l'eau gazeuse. J'en avalait des litres car il n'y avait que ça pour les calmer mais on est toutes différentes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente