Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
ENOANE:
Bonjour les muguettes 2013 :-* :-* :-* :-*
Sandra bienvenue!
Ho que je comprend ton choc!
Ma petite histoire! maman de 2 filles je suis la plus heureuse quand je fait mon test en septembre dernier!*
Ma tête :o :o :o quand on m'apprend que j'attend 3 bébés!
Impossible, suis une dingue du ménage, organisé, je veux tout maitriser, controler, allaiter etc...
Le couperet tombe médicalement je ne peux garder les trois, donc je fais une reduction on en garde 2! Le choc est moins rude mais quand meme! on passe de 2 à 4!! Et j'ai un boulot que je veux continuer!!
Et bien au final tout va super bien, je gère certe je suis très fatguée mais jamais je n'aurais imaginé ressentir autant de bonheur! mes 4 enfants sont mes piles! Chaque jour je remercie ma petite étoile d'etre la et m'apporter autant de joie!
Crois nous tu verras c'est que du bonheur!! Et l'allaitement est possible d'autres maman t'en parlerons mieux que moi, j'ai allaiter juste à la maternité!
bissssssssssssssssssss :-* :-* :-*
Sandra 100dra:
Merci Enoane pour ton soutien. 3??!!!!!!!!! Oula je serai tombée dans les pommes je crois... J'imagine que cela doit être du boulot, mais que de bonheur!
Je me vois tout à fait dans ta description, "fana" de ménage, vouloir tout organiser, tout prévoir... C'est tout moi... On verra ce que ça donnera...
J'ai une question physique. Ca fait 2-3 jours que à partir du milieu d'après-midi et jusqu'à ce que je me couche j'ai l'impression d'avoir tout le temps le bas du ventre contracté... et un peu mal en bas du dos aussi. Vous pensez que cela peut être quoi?
mgbreizh:
Citation de: Sandra 100dra le 27 Septembre 2012 à 16:36:35
Merci Enoane pour ton soutien. 3??!!!!!!!!! Oula je serai tombée dans les pommes je crois... J'imagine que cela doit être du boulot, mais que de bonheur!
Je me vois tout à fait dans ta description, "fana" de ménage, vouloir tout organiser, tout prévoir... C'est tout moi... On verra ce que ça donnera...
J'ai une question physique. Ca fait 2-3 jours que à partir du milieu d'après-midi et jusqu'à ce que je me couche j'ai l'impression d'avoir tout le temps le bas du ventre contracté... et un peu mal en bas du dos aussi. Vous pensez que cela peut être quoi?
Je pense que tu devrais te reposer. Au moindre doute appelle ton médecin.
isa-mi:
bonjour et bienvenue les nouvelles futures mamans de mai 20,,,13 !
Je suis Isabelle, 28 ans et maman de mai 2012 ;) avec les copines de 2012 on essayera de vous donner des conseils au gré de votre grossesse, cela nous a été très utile l'année dernière...
voilà je prenais un petit temps pour vous souhaiter plein d'épanouissement pendant cette grossesse qui est toute particulière et comme vous l'a déjà dit votre marraine REPOS et confiance en vos bout de choux, vous allez voir ça va être une superbe aventure :-*
je viens de lire Sandra que tu avais des contractions de fin de journée. Surement dues à la fatigue, la pesanteur. Tu as un travail où tu es souvent debout ? Mgbreizh a raison il faut te reposer un maximum. C'est le repos dès le début de la grossesse qui sera gagnant pour la suite, ne tirez pas sur la corde les filles. Le corps sait envoyer de petites alertes, il faut les écouter et se reposer.
A bientôt !
M@ud:
Tout à fait d'accord avec Isa, il faut écouter son coprs et ses alertes :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente