Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
Sandra 100dra:
C'est sur que j'aimerai beaucoup allaiter, mais si leur poids m'en empêche, je ne vais pas non plus aller contre ça. Je suis consciente que c'est une grossesse où on ne peut rien prévoir... Pas facile pour moi aime tout organiser... Je vais apprendre à lâcher du lest...
M@ud:
Salut Sandra,
Je suis contente de voir que tu vas mieux !
Je suis du même avis que Didiine pour les déplacements, comme tu dis c'est une grossesse où on ne peux rien prévoir ::), mais c'est pour le bien des bébés, qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible :D.
Citation de: didiine le 26 Septembre 2012 à 10:02:12
Sur l'allaitement, je pense que si ça te tient a coeur, alors tu réussiras a le mettre en place.
Et tout à fait d'accord sur ce point là aussi.
Par contre pour ma part je pense que le petit poids n'est pas une contre-indication à l'allaitement. Par contre si le bébé n'est pas capable de têter ( à cause d'un petit poids ou d'un autre soucis) tu dois tirer ton lait et le donner avec un DAL (dispositif d'aide à l'allaitement). C'est vrai que c'est contraignant. Mais tout à fait possible.
Marie, peut-être que nous, les mamans de mai 2012, ont prends un peu trop de place ici ???
MarieMTP:
bonjour tout le monde,
Maud : non non, ne t'en fait pas, le fil est aussi là pour que les mamans de l'année d'avant puisse donner leurs propres conseils aux futures mamans. mon rôle est de veiller à ce que toute question trouve réponse mais je ne suis pas à seule à avoir le droit d'y répondre. par exemple, n'ayant pas pu allaiter mes puces, je suis contente de voir des mamans qui allaitent ou ont allaité répondre aux interrogations. Squattez tant que vous voulez et donnez vos avis, surtout qu'il n'y a pas encore bcp de futures mamans alors si vous ne venez pas causer, ça va être trop calme ;D ;D
et de toute façon, j'ai l'impression que c partout pareil car on avait eu le même cas de figure l'an dernier et quand les mamans ont commencé à arriver, on leur a petit à petit laissé la place, tout en jetant un oeil de tps en tps pour suivre les différentes aventure.
Sandra : j'ai l'impression que tu te projette de plus en plus dans la suite. comment t'es tu senti ce matin au réveil? tjs cette boule d'angoisse ou tu pense que l'idée des jumeaux commence à faire son chemin et t'effraye moins?
Maripol : merci pour ton témoignage qui montre que l'allaitement double est tout à fait possible.
grumeaux27:
Coucou aux futurs maman de mai 2013..Il y a un an j'y étais aussi!
Je me permets de répondre sur le déplacement en voiture,moi j'ai conduis jusqu’à mes 7mois et demi,après je supportais pas la position assise..J'ai même fais mes courses toute seule comme une grande mais a la maison c’était beaucoup beaucoup de repos et du coup mon canapé a un gros trou la ou se repose mon ventre ;D
C'est vrai qu'on se pose beaucoup de question.
Concernant l'allaitement j'y tenais beaucoup personnellement mais au bout d'un mois j'ai arrêté vu que je produisais pas assez de lait,trop stresse peu être je ne sais pas..Mais je suis ravie du biberon aussi au final.
Voila bisous a toute..
Sandra 100dra:
Ce matin j'étais très barbouillée au réveil (et oui, comme pour Lucas les débuts de la grossesse sont chaotiques) donc bon j'ai plus pensé à ça qu'à autre chose. La matinée a été pénible car au boulot et des nausées, donc quand on sert les clients pas facile. J'ai la chance d'aller manger chez mes parents le midi lorsque je travaille donc j'ai pu manger et dormir. Là ça va mieux, mais c'est pas la grande forme, sans compter qu'il fait froid et humide.
C'est un jour un peu moins facile qu'hier... Le physique prend le pas sur le psychologique. Mais je crois que j'ai toujours cette boule au ventre, qui s'était un peu estompée hier...
Merci Marie de prendre des nouvelles!
Et les autres, comment allez-vous, avez-vous des nausées?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente