Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
Sandra 100dra:
Ah oui, seulement 5kg! Ca me rassure! C possible alors de pas devenir une grossesse baleine si on attend des jumeaux!
didiine:
Moi j'ai pris 15kg pour les filles, alors qu'elles ne pesaient que 1kg920 et 2kg500 :P
Mais franchement je ne me suis pas lachée, certes je mangeais plus, mais pas plus de sucreries et autres boissons gazeuses...
Le mois d'après j'avais perdu 13kg, je ne savais même pas que c'était possible lol
Pussycluster:
Bonjour a toutes,
Je suis une juinette 2012 et je suis interpellée par le post de Sandra!
D'abord, bienvenue à toutes les futures mamans et profitez bien de votre fil pour prendre tous les bons conseils!
Je passais juste pour dire à Sandra que je suis une maman de 2 garçons + 2 petits nouveaux et que j'ai eu la même réaction que toi en apprenant la nouvelle! J'ai pleuré pendant une semaine, comment je vais faire? Comment vais-je pouvoir garder mon boulot? Comment rester la maniaque que j'étais? Et surtout comment continuer à m'occuper des mes 2 "grands" aussi bien?
Bien sûr, la réponse est: ça le fait! Et si tu veux en parler, je suis à ta disposition...
Bonne journée à toutes
leila49:
le jour ou jai su que jetais enceinte jetais heureuse avec mon marie mais quand jai fait mon echo et qu'il mon di kil en avai 2 mon mari lui heureux a eu une ptite larme de joie moi degouté de la vie le soir j'en ai rever fait des cauchemar et jen pleurais mon mari ma reveiller en me disant cest rien et je disais non non jen veu pas deux il ma fallu du temps pour axepter jen ai passer des nuit blanche a me demander coment jallais faire ou ke ce netais qu'un cauchemar et jallai me reveiller et regarde aujourdui je suis une maman combler avec mes 4 enfant et ce n'est que du bonheur parfois deborder certe mais moi qui penser ne pas y arriver et bien jy suis arriver seul sans aide de personne juste de mon zome et jen suis fiere
pour ma fille javais pris 18 kg mon garcon 16 kg et pour mes deux oeuf kinder ;) jen ai pris 11kg ya rien a comprendre faut juste faire attention a pas tro manger de cochonerie :)
claire2788:
Bonjour a toutes!
Je ne reçoit plus d'e-mail quand un message est posté :-\
Sandra : comme toi les nausées vont et viennent, le matin et le soir surtout.
Aujourd'hui je me suis inquiétée pour rien, douleurs dans le bas ventre et du coup appelle au boulot pour prévenir que je ne viendrais pas ce matin et direction la maternité la plus proche!
Au final il n'y a rien, les deux bébés vont bien, j'en ai vu un s'agiter, l'autre avait l'air de dormir et j'ai pu entendre leurs coeurs! Ouf.. rassurée! Mais crises de larmes le matin, dans la voiture, a l'hôpital, sur le retour, bref une vraie madeleine!
Un peu l'impression d'être une chochotte quand meme! Vous aussi vous avez fait des allers retours a la maternité pour des fausses alertes?
La maternité est de niveau 1 mais il m'ont proposé d'être suivie chez eux puisqu'apparemment c'est une grossesse bi-bi donc sans risque. Ils m'ont rassurée en me disant que j'aurais un dossier au CHU et que en cas de soucis j'y serais transférée. Qu'en pensez vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente