MarieMTP
|
|
« Répondre #90 le: 29 Septembre 2012 à 12:59:21 » |
|
bonjour tout le monde, sandra : je vois que tu as mis dans ta signature "naissance de jumeaux". tu te fais de plus en plus à l'idée alors? c bien que tu ais déjà un suivi psychologique qui t'aide à te relaxer et si ce n'est pas ce gnere de réaction que tu attends de la part de ton thérapeute, tu peux peut être lui en parler. elle ne va pas forcément aller tout le tps dans ton sens mais peut être qu'il (elle?) n'a pas ressenti que les mots que tu as utilisé lui demandait d'aller dans ton sens...je sais pas si je suis claire? tu attendais quoi en fait? Retrouver l’appétit, c tjs bon signe alors profites en, tu as THE excuse pour manger (quasiment) tout ce que tu veux. et pas de pbe pour les romans, on est là pour t'écouter!! Maud : Syl : bon ben les probabilités sont de ton côté. Repose toi bien ce WE et n'hésite pas à revenir si tu as des questions ou juste envie de parler.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #91 le: 29 Septembre 2012 à 21:15:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #92 le: 29 Septembre 2012 à 21:26:48 » |
|
Camillou, j'ai lu il n'y a pas longtemps "les tribulations d'une caissière" je pense que ça ne paraît pas mais physiquement ça doit être usant (tout le temps assise, et toujours les mêmes petits gestes). Reposes toi bien donc !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #93 le: 30 Septembre 2012 à 09:52:38 » |
|
Le samedi est ma longue journée, je fais toute l'amplitude horaire (10h-20h), avec évidemment une petite pause au milieu, mais c'est vrai que c'est assez sport, en général je ressors de là vidée avec des débuts de tendinites aux poignets et j'ai du mal à aligner des idées claires (j'ai toujours l'impression de rentrer machinalement de l'air bête des vaches qui rentrent chez elles, je connais tellement bien le chemin que je ne me souviens même plus avoir marché quand je suis chez moi). En semaine, je n'ai que deux courtes journées (6h le mardi et 5h le jeudi) donc ça va, ça me permet de pouvoir récupérer et de m'occuper des filles. Pour le moment, heureusement, je ne rêve pas encore du bruit du scanner, ni du bruit des portillons qui sonnent, même si, parfois, quand je fais les courses au magasin, il m'arrive en arrivant à la caisse de démarrer par "Bonjour, vous avez la carte du magasin?" chose qui fait toujours éclater de rire mes collègues...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ENOANE
|
|
« Répondre #94 le: 30 Septembre 2012 à 14:46:01 » |
|
Bonjour les filles!
syl13 bienvenue à toi!
J'ai subit une réduction embryonnaire l'an dernier! Surtout quelque soit tes questions n'hésité pas et aussi il y a des files qui en parlent, j'ai eu beaucoup de soutien d'autres mamansqui ont fait cette réduction. Fait toi bien expliquer le procéder de la reduction et surtout ne prend pas ta decision definitive au cours de ce rdv il faut te laisser le temps de la réflexion.
Même si je comprend tout à fait qu'en solo c'est super compliqué de gérer 3 bébés! Donc vraiment n'hésite pas si tu veux savoir quelques chose des détails autre je te renseignerais! La seule chose qui est à savoir c'est qu'une fois le reduction faite il faut penser à ne plus travailler jsuqu'à l'accouchement (puisque tu semble avoir un métier très prenant) le repos et la zen attitude sont les maitres mots et encore plus après une réduction.
Pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
Sandra 100dra
|
|
« Répondre #95 le: 30 Septembre 2012 à 20:20:19 » |
|
Marie, je ne sais pas ce que j'attendais de la part de ma psy, mais c'est vrai que peut être que je m'attendais à ce qu'elle me dise des choses différentes des autres car elle est psy... En effet, elle a peut être compris à travers ce que je lui ai dit qu'en fait je cherche a être confortée dans cette épreuve... Je ne sais pas.
Hier était un jour très très moins, aujourd'hui ça allait mieux... Les nausées vont en fonction, donc je pense que je les "provoque" un peu à cause de mon stress... Niveau appétit, vendredi soir ça allait bien, mais depuis samedi matin c'est pas le top... Bref je me dis que au moins je prendrai peut être pas trop de poids... 8Kg pour mon fils, ça me fait peur de me dire qu'il faudra que je prenne le double pour des jumeaux... Moi qui ai toujours eu des problèmes avec mon poids...
Demain échographie. Je redoute, j'appréhende... Je vous donnerai des nouvelles demain!
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage. Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
|
|
|
didiine
|
|
« Répondre #96 le: 30 Septembre 2012 à 20:52:35 » |
|
Sandra, n'hésites pas à venir te défouler ici les jours où tu as des bas! Et les nausées...que dire à part que quand on est dedans, c'est très embêtant mais que après on oublie vite...! Non plus sérieusement, tu prends quelque chose pour les nausées ou tu gères comme ça? On attend de tes nouvelles demain alors!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
mgbreizh
|
|
« Répondre #97 le: 30 Septembre 2012 à 21:16:44 » |
|
Marie, je ne sais pas ce que j'attendais de la part de ma psy, mais c'est vrai que peut être que je m'attendais à ce qu'elle me dise des choses différentes des autres car elle est psy... En effet, elle a peut être compris à travers ce que je lui ai dit qu'en fait je cherche a être confortée dans cette épreuve... Je ne sais pas.
Hier était un jour très très moins, aujourd'hui ça allait mieux... Les nausées vont en fonction, donc je pense que je les "provoque" un peu à cause de mon stress... Niveau appétit, vendredi soir ça allait bien, mais depuis samedi matin c'est pas le top... Bref je me dis que au moins je prendrai peut être pas trop de poids... 8Kg pour mon fils, ça me fait peur de me dire qu'il faudra que je prenne le double pour des jumeaux... Moi qui ai toujours eu des problèmes avec mon poids...
Demain échographie. Je redoute, j'appréhende... Je vous donnerai des nouvelles demain!
Bonne soirée
Pour des jumeaux on ne prend pas le double en poids Pour ma 1ère 20kg pour mes loulous 20kg! Va comprendre On attend de tes nouvelles demain.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
Sandra 100dra
|
|
« Répondre #98 le: 30 Septembre 2012 à 21:39:43 » |
|
Je veux bien vous croire qu'on ne prend pas plus, mais 8Kg pour des jumeaux ça va pas faire beaucoup quand même! Mon fils faisait 3,850Kg à terme et quand je suis sortie de la mat j'avais perdu 10Kg! (bon l'année d'allaitement qui a suivi où je me disais il faut manger pour avoir du lait... m'a vite aider à reprendre :s)
Pour les nausées je ne prends rien. Comme c'est mon gynéco qui me fait l'écho demain (je vais dans un cabinet à part de son cabinet, mais il se déplace), je vais lui demander s'il peut me prescrire quelque chose, parce que bon faut quand même que j'arrive à préparer le petit dèj de mon fils le matin...
A demain!
|
|
|
Journalisée
|
2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage. Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #99 le: 01 Octobre 2012 à 08:43:37 » |
|
J'ai pris cinq kilos pour mes filles en tout, à elles deux, elles ne faisaient pas loin de 6,4 kg (il y a eu un pipi de bienvenue de Tiphaine quand elle est sortie, juste avant qu'on la pèse, donc je suppose qu'elle devait faire le même poids que sa soeur)! Donc, tu vois, on ne peut rien prévoir d'avance!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra 100dra
|
|
« Répondre #100 le: 01 Octobre 2012 à 09:31:02 » |
|
Ah oui, seulement 5kg! Ca me rassure! C possible alors de pas devenir une grossesse baleine si on attend des jumeaux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
|
« Répondre #101 le: 01 Octobre 2012 à 09:54:43 » |
|
Moi j'ai pris 15kg pour les filles, alors qu'elles ne pesaient que 1kg920 et 2kg500 Mais franchement je ne me suis pas lachée, certes je mangeais plus, mais pas plus de sucreries et autres boissons gazeuses... Le mois d'après j'avais perdu 13kg, je ne savais même pas que c'était possible lol
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Pussycluster
|
|
« Répondre #102 le: 01 Octobre 2012 à 10:12:07 » |
|
Bonjour a toutes,
Je suis une juinette 2012 et je suis interpellée par le post de Sandra! D'abord, bienvenue à toutes les futures mamans et profitez bien de votre fil pour prendre tous les bons conseils!
Je passais juste pour dire à Sandra que je suis une maman de 2 garçons + 2 petits nouveaux et que j'ai eu la même réaction que toi en apprenant la nouvelle! J'ai pleuré pendant une semaine, comment je vais faire? Comment vais-je pouvoir garder mon boulot? Comment rester la maniaque que j'étais? Et surtout comment continuer à m'occuper des mes 2 "grands" aussi bien? Bien sûr, la réponse est: ça le fait! Et si tu veux en parler, je suis à ta disposition...
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
leila49
|
|
« Répondre #103 le: 01 Octobre 2012 à 11:24:32 » |
|
le jour ou jai su que jetais enceinte jetais heureuse avec mon marie mais quand jai fait mon echo et qu'il mon di kil en avai 2 mon mari lui heureux a eu une ptite larme de joie moi degouté de la vie le soir j'en ai rever fait des cauchemar et jen pleurais mon mari ma reveiller en me disant cest rien et je disais non non jen veu pas deux il ma fallu du temps pour axepter jen ai passer des nuit blanche a me demander coment jallais faire ou ke ce netais qu'un cauchemar et jallai me reveiller et regarde aujourdui je suis une maman combler avec mes 4 enfant et ce n'est que du bonheur parfois deborder certe mais moi qui penser ne pas y arriver et bien jy suis arriver seul sans aide de personne juste de mon zome et jen suis fiere pour ma fille javais pris 18 kg mon garcon 16 kg et pour mes deux oeuf kinder jen ai pris 11kg ya rien a comprendre faut juste faire attention a pas tro manger de cochonerie
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
claire2788
|
|
« Répondre #104 le: 01 Octobre 2012 à 12:07:47 » |
|
Bonjour a toutes! Je ne reçoit plus d'e-mail quand un message est posté Sandra : comme toi les nausées vont et viennent, le matin et le soir surtout. Aujourd'hui je me suis inquiétée pour rien, douleurs dans le bas ventre et du coup appelle au boulot pour prévenir que je ne viendrais pas ce matin et direction la maternité la plus proche! Au final il n'y a rien, les deux bébés vont bien, j'en ai vu un s'agiter, l'autre avait l'air de dormir et j'ai pu entendre leurs coeurs! Ouf.. rassurée! Mais crises de larmes le matin, dans la voiture, a l'hôpital, sur le retour, bref une vraie madeleine! Un peu l'impression d'être une chochotte quand meme! Vous aussi vous avez fait des allers retours a la maternité pour des fausses alertes? La maternité est de niveau 1 mais il m'ont proposé d'être suivie chez eux puisqu'apparemment c'est une grossesse bi-bi donc sans risque. Ils m'ont rassurée en me disant que j'aurais un dossier au CHU et que en cas de soucis j'y serais transférée. Qu'en pensez vous?
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
|