ENOANE
|
|
« Répondre #75 le: 26 Septembre 2012 à 23:14:11 » |
|
Bonjour les muguettes 2013 Sandra bienvenue! Ho que je comprend ton choc! Ma petite histoire! maman de 2 filles je suis la plus heureuse quand je fait mon test en septembre dernier!* Ma tête quand on m'apprend que j'attend 3 bébés! Impossible, suis une dingue du ménage, organisé, je veux tout maitriser, controler, allaiter etc... Le couperet tombe médicalement je ne peux garder les trois, donc je fais une reduction on en garde 2! Le choc est moins rude mais quand meme! on passe de 2 à 4!! Et j'ai un boulot que je veux continuer!! Et bien au final tout va super bien, je gère certe je suis très fatguée mais jamais je n'aurais imaginé ressentir autant de bonheur! mes 4 enfants sont mes piles! Chaque jour je remercie ma petite étoile d'etre la et m'apporter autant de joie! Crois nous tu verras c'est que du bonheur!! Et l'allaitement est possible d'autres maman t'en parlerons mieux que moi, j'ai allaiter juste à la maternité! bissssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
Sandra 100dra
|
|
« Répondre #76 le: 27 Septembre 2012 à 16:36:35 » |
|
Merci Enoane pour ton soutien. 3??!!!!!!!!! Oula je serai tombée dans les pommes je crois... J'imagine que cela doit être du boulot, mais que de bonheur! Je me vois tout à fait dans ta description, "fana" de ménage, vouloir tout organiser, tout prévoir... C'est tout moi... On verra ce que ça donnera...
J'ai une question physique. Ca fait 2-3 jours que à partir du milieu d'après-midi et jusqu'à ce que je me couche j'ai l'impression d'avoir tout le temps le bas du ventre contracté... et un peu mal en bas du dos aussi. Vous pensez que cela peut être quoi?
|
|
|
Journalisée
|
2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage. Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
|
|
|
mgbreizh
|
|
« Répondre #77 le: 27 Septembre 2012 à 17:14:54 » |
|
Merci Enoane pour ton soutien. 3??!!!!!!!!! Oula je serai tombée dans les pommes je crois... J'imagine que cela doit être du boulot, mais que de bonheur! Je me vois tout à fait dans ta description, "fana" de ménage, vouloir tout organiser, tout prévoir... C'est tout moi... On verra ce que ça donnera...
J'ai une question physique. Ca fait 2-3 jours que à partir du milieu d'après-midi et jusqu'à ce que je me couche j'ai l'impression d'avoir tout le temps le bas du ventre contracté... et un peu mal en bas du dos aussi. Vous pensez que cela peut être quoi?
Je pense que tu devrais te reposer. Au moindre doute appelle ton médecin.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
isa-mi
|
|
« Répondre #78 le: 28 Septembre 2012 à 21:34:13 » |
|
bonjour et bienvenue les nouvelles futures mamans de mai 20,,,13 ! Je suis Isabelle, 28 ans et maman de mai 2012 avec les copines de 2012 on essayera de vous donner des conseils au gré de votre grossesse, cela nous a été très utile l'année dernière... voilà je prenais un petit temps pour vous souhaiter plein d'épanouissement pendant cette grossesse qui est toute particulière et comme vous l'a déjà dit votre marraine REPOS et confiance en vos bout de choux, vous allez voir ça va être une superbe aventure je viens de lire Sandra que tu avais des contractions de fin de journée. Surement dues à la fatigue, la pesanteur. Tu as un travail où tu es souvent debout ? Mgbreizh a raison il faut te reposer un maximum. C'est le repos dès le début de la grossesse qui sera gagnant pour la suite, ne tirez pas sur la corde les filles. Le corps sait envoyer de petites alertes, il faut les écouter et se reposer. A bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #79 le: 28 Septembre 2012 à 21:53:15 » |
|
Tout à fait d'accord avec Isa, il faut écouter son coprs et ses alertes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syl13
|
|
« Répondre #80 le: 28 Septembre 2012 à 22:53:45 » |
|
Bonjour, Je rejoins ce fil en espérant y trouver soutien et compréhension. J'ai appris ce lundi que 3 embryons bien accrochés au cœur vaillant avaient élus domicile dans mon bidou. J'ai fait une insémination le 20 août, le 1er septembre test +++ et lundi la surprise. Je suis une maman solo, et cette nouvelle est génératrice d'émotions contradictoires : joie d'être enceinte, que tout aille bien, détresse car je ne peux pas avoir ces 3 bébés. Je vis seule dans mon appart de 40 m², ai un boulot prenant et ne pourrais pas m'occuper de 3 bébés toute seule. Je consulte, dans 10 jours un service de médecine fœtale à l'hôpital pour e nvisager une reduction embryonnaire. J'ai peins de questions sur cet acte, si je peux en parler avec vous ça me ferait du bien je pense.
À très vite Sylvie
|
|
|
Journalisée
|
maman solo Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013 Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
|
|
|
didiine
|
|
« Répondre #81 le: 28 Septembre 2012 à 23:20:02 » |
|
Bonsoir Syl13, bienvenue sur le forum!
Waouh en effet c'est une sacré nouvelle, sur ce forum tu trouveras du soutien pendant ta grossesse
Alors moi je ne vais pas trop pouvoir t'aider mais une de mes copines muguette 2012 va pouvoir te faire part de son expérience étant donné qu'elle etait dans la même situation que toi (je parle de la réduction embryonnaire)
Sinon dans quel coin habites tu?
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Syl13
|
|
« Répondre #82 le: 28 Septembre 2012 à 23:23:39 » |
|
Merci pour ton message didine, on se sent moins seul. Je vis dans les bouches du Rhône
|
|
|
Journalisée
|
maman solo Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013 Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
|
|
|
didiine
|
|
« Répondre #83 le: 28 Septembre 2012 à 23:29:14 » |
|
Bon la il est un peu tard mais des demain tu auras plein d'autres messages!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #84 le: 28 Septembre 2012 à 23:37:03 » |
|
Bienvenue syl13 et félicitation pour cette grossesse qui se révèle déjà pleine de surprises! Je comprend ta surprise et tes appréhensions. Tu étais au courant des risques de grossesse multiples après une insémination? Combien d'embryons avaient été implantés? Concernantl la réduction embryonnaire, enoane est déjà venu faire un coucou et expliquer les circonstances de la sienne dc tu peux poser les questions qui te viennent et on tentera d'y répondre.
Sandra : comme les filles te l'ont déjà dit, les crampes et contractions de fin de journées sont monnaie courante et elles sont surtout un signe qu'il faut que tu te ménages un maximum! Tu as l'occasion de rallonger en début d'après pour une sieste je crois alors profites en un maximum car même demi assise, l'utérus n'est pas au repos totalement. Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à aller chez ton médecin ou aux urgences gynéco car il vaut mieux consulter trop que pas assez et peut être qu'un peu de spasfon* te permettrai de moins ressentir ces gènes. Concernant les nausées du début de journée, pareil, demande à ton médecin si il peut te donner quelque chose car pour en avoir eu énormément au début, je sais que c très désagréable. J'ai du mon salut a l'eau gazeuse. J'en avalait des litres car il n'y avait que ça pour les calmer mais on est toutes différentes.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Syl13
|
|
« Répondre #85 le: 29 Septembre 2012 à 09:15:10 » |
|
Bonjour Marie Effectivement je connaissais les risques mais les probabilités de réussite n'étaient pas excellente. J'ai fait une insémination, simple stimulation ovarienne très peu dosée puis injection de sperme de donneur in utero, la nature à voulu que mes 3 follicules soient fécondés, Merci de votre soutien et bon week-end end à toutes, moi je vais en profiter pour le reposer car la semaine pas trop la possibilité. À+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra 100dra
|
|
« Répondre #86 le: 29 Septembre 2012 à 10:00:56 » |
|
Bonjour les filles,
Effectivement Syl13 la nouvelle a dû être un choc... Bon courage.
Je ne pensais pas que ce que je ressentais étaient des contractions de fin de journée... Ca promet, à 1 mois 1/2 j'ai déjà ça, ça ne me présage rien de bon pour la suite (être alitée me fait très peur, comment vais-je faire pour gérer mon fils que je ne peux mettre chez la nounou que 2 jours par semaine, les jours où je travaille?!). Les questions fusent dans ma tête et les angoisses encore plus... Je travaille effectivement en majorité debout, puisque je vends des chaussures... Et l'hiver n'est pas la bonne saison, lorsqu'il faut sortir la dernière boîte d'une pile de 9 boîtes de bottes... C'est lourd et sportif! Mais je ne travaille que 2 jours par semaine et 2 samedis par mois, alors je pensais que ça irait... Et j'ai la chance de travailler avec ma maman (qui m'a d'ailleurs gentiment proposé aujourd'hui de récupérer un jour que j'ai a récupéré pour pouvoir me reposer). Je suis suivie par une psychologue par rapport à un deuil que je n'avais pas fait. Hier je l'ai vue pour la 1ère fois depuis l'annonce et on en a un peu parlé. Enfin beaucoup même. J'ai été un peu déçue par sa réaction, car bien entendu elle a été compatissante, mais comme tout le monde elle m'a sorti le fameux "vous allez y arriver". J'attendais autre chose de sa part... Bref elle m'apprend à faire des séances de relaxation et nous en avons fait une hier guidé par sa voix. Je suis ressortie sans cette fameuse boule au ventre qui ne me quittait plus depuis une semaine et j'avais faim (moi qui n'arrive plus à manger grand chose depuis 1 semaine, certainement à cause de cette boule). Donc a priori cela m'a fait du bien. Nous sommes donc allés au restaurant mon mari, mon fils, mes parents et moi! Cela m'a fait du bien je pense. Ce matin mon mari avait des choses à faire donc il a emmené Lucas et j'ai la matinée pour moi pour... ne rien faire! Il y aurait bien du ménage, mais non et de toute façon je suis un peu barbouillée. Donc canapé et c'est tout! Lundi j'ai ma nouvelle écho. J'appréhende et la boule revient dès que j'y pense et en même temps j'ai vraiment hâte d'y être. Je sais j'ai tendance à écrire des romans... Bonne journée et bon week end à toutes! Ici il pleut des cordes...
|
|
|
Journalisée
|
2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage. Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #87 le: 29 Septembre 2012 à 11:36:10 » |
|
Sylvie, Bienvenue et félicitations ! Comme t'on dit les filles Enoane va certainement venir faire un tour pour d'aider Marie, Tu verras tes romans feront du bien à tout le monde quand il s'agira de passer le temps Tu as de la chance de travailler avec ta maman, elle sera certainement compréhensive si tu dois limiter les efforts physiques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sandra 100dra
|
|
« Répondre #89 le: 29 Septembre 2012 à 11:50:16 » |
|
Pas de souci Maud! C'est une chance de travailler avec ma Maman! Et il n'y a pas longtemps que nous avons déménagé pour nous rapprocher d'eux... Là encore une chance pour la suite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|