Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?

<< < (6/741) > >>

claire2788:
Et j'oubliais je suis de normandie!

didiine:
Ah d'accord et j'ai encore une question  :P que fais tu comme travail?

Il faut me dire si je suis trop curieuse!  ;D

claire2788:
Non non pas de soucis :)
Je suis conseillère clientèle pour une société d'autoroute, je travail dans un open space avec une quinzaine de personne depuis 3 ans. On est un peu comme une grande famille, c'est plutôt sympa! :)

MarieMTP:
Oh qu'il est beau le nouveau site!!!!!!!!!!

bonjour Claire (je laisse tomber le 2788 pour le moment...on verra si d'autre claire viennent) et félicitations pour cette double nouvelle.

je vois que tu t'étais déjà préparé à l'éventualité qu'il y ait plusieurs bébés mais j'imagine bien que la confirmation de tes soupçons a du te faire cogiter.

je sais que je vais faire dans la vieille marraine qui radote mais surtout ZEN et REPOS!!! c le meilleur cocktail qu'on puisse te prescrire.
concernant la chambre, mes filles partagent une chambre de 12m² depuis 17 mois et aucun pbe. elles ont eu des berceaux séparés puis des lits à barreaux et roulez jeunesse!! j'adore les entendre "discuter" ensemble le matin ou à la fin de la sieste et se bidonner toutes les 2.

pour ton boulot, n'hésite pas à aller voir ton médecin si il y a quoi que ce soit qui cloche et quand on dit à une femme enceinte de se reposer, ce n'est pas seulement s'asseoir dans un fauteuil. Etre allongé dans un bon canapé ou un bon lit pour faire une sieste après le repas ne peut être que bénéfique. Ecoute ton corps et n'hésite pas à venir nous poser toutes les questions qui te trottent dans la tête, il n'y a pas de question stupides.

bon, en parlant de se reposer, je vais aller me coucher car après une dure nuit de labeur, je pense avoir bien mérité mes quelques heures de sommeil.

:-* à toutes (et tous, n'oublions pas les papas sans qui nous ne discuterions pas ici  ;D ;D )

M@ud:
Bonjour Claire !

Félicitation tout d'abord !

Pareil que les filles, ici nous n'avons qu'une chambre pour les 2, et au début elles étaient dans le même lit (jusqu'à ce qu'elles arrivent à s'y balader  ::)).

Comme Camillou depuis que les filles sont là je me prend beaucoup moins la tête avec des détails. Je trie rapidement entre ce qui est important pour leur avenir (leur montrer dès que possible que je les aime) et ce qui ne l'est pas (du genre avoir une maison toujours rangée, avoir le transat au top du top etc).

Tout à fait d'accord avec Marie pour le repos, prend le temps de faire des siestes, de mettre ton corps entièrement au repos. En parlant de lit à la place du fauteuil, j'ai appris, un peu tard, que la position assise n'est pas la meilleure quand on est enceinte ( avec l'apesanteur ça peut faire travailler le col j'imagine...)

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente