Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?

<< < (5/741) > >>

mgbreizh:
Bienvenue  Claire! Toute mes félicitations pour cette grossesse! Tout d'abord on ne te le diras sans cesse REPOS et ZEN ATTITUDE!

Pour ce qui est de la chambre pour 2, mes loulous sont actuellement ensemble depuis 5 mois. Ils ont même partagés le même lit dans un premier temps  ;D. On aura plus de place d'ici mars puisqu'on déménage mais il est pas dit qu'on les sépare dès le début.

claire2788:
Merci! :)
Pour le repos je ne suis pas d'une nature très agitée donc ce n'est pas trop dur a appliquer . Par mesure de précaution mon médecin m'a arrête une semaine dernièrement, reprise du boulot jeudi dernier et annonce a ma chef et mes collègues en mémé temps sur recommandation de ma gyneco. La reprise a été dur dur, en forme le matin et tout de suite après le repas je n'étais plus bonne à rien  ;D
C'est chouette de savoir qu'on est pas seuls a prévoir de mettre les enfants dans la mémé chambre et que cela ce soit bien passé. C'est surtout si ils ne sont pas du même sexe que nous avons peur que cela pose problème.

didiine:
Bienvenue à toi Claire et félicitations pour cette grossesse!

Je vais faire ma curieuse mais est ce ta première grossesse? Dans quelle région habites-tu?

Tu verras que ce forum est génial, on y fait de tres belle rencontre!

Et c'est une grossesse mono-bi ou bi-bi?

Sinon pour te répondre moi aussi mes filles partagent la meme chambre depuis 5 mois chacune dans leur lit depuis le début

c@millou:
Bonsoir Claire et bienvenue!
Ici, les filles, malgré leurs trois ans et demi, sont toujours dans la même chambre, il n'y a eu que quelques semaines où nous les avions séparées et uniquement parce qu'elles se gênaient mutuellement pour dormir (j'ai de bonnes ronfleuses, ceci expliquant cela), depuis plus de gêne! Elles ont même dormi dans le même lit au tout début, car nous avions remarqué que cela semblait les rassurer, après, j'avoue qu'on est à l'affut du moindre "truc" pour se reposer soi-même, surtout les premiers mois!
Moi aussi, j'ai le coup de barre incroyable de 14h, c'est impressionnant, il n'y en a pourtant qu'un cette fois-ci!
Pour ce qui est du "comment va-t-on faire?" j'étais loin d'être une maman organisée et j'ai pris les évènements au jour le jour, selon ma fatigue et mon humeur... Je pense qu'une maman zen est le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un enfant, et même si je n'ai pas suivi les innombrables conseils prodigués par ma famille notamment (certains d'ailleurs étaient franchement contradictoires  ;D ) je regarde mes filles et j'avoue que je ne me pose plus tant de questions: elles sont équilibrées, gentilles et curieuses, donc oui, je suis la maman qui leur convenait, quand bien même je suis loin d'être parfaite.
J'ai pris l'arrivée de mes enfants comme un défi lancé par la nature, une sorte de "tiens, voilà deux jolis cadeaux, je sais que tu sauras faire ce qui doit être fait!", et puis le fait d'être épaulée par ce forum et par mon conjoint Bouille d'Amour a aplani des difficultés qui n'avaient pas vraiment lieu d'être. Devenir maman de multiples, c'est apprendre rapidement à faire des choix entre ce qui est important et ce qui peut attendre (genre, au hasard, le ménage  ;D ), je suis devenue quelqu'un qui ne se prend pas la tête et je le dois à mes filles, pour cela, je ne les en remercierais jamais assez!
Prendre soin de soi est l'une des "clés" d'une relation harmonieuse et cela démarre dès la grossesse, donc n'hésite pas à te faire chouchouter et dorloter: c'est pour ton bien!

claire2788:
Merci pour les témoignages camillou et didiine!
Et merci pour votre accueil!
Pour répondre a didiine c'est ma première grossesse et pour le moment on ne sait pas trop si ce seront de"vrais" ou de"faux" jumeaux. On en saura plus le 20 octobre mais pour ma gynécologue ce serait plutot des "faux" a cause du traitement.
Et camillou je vais tacher d'être un peu moins stressée par l'avenir ça ne peut pas faire de mal! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente