Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
*Elo*:
Bravo Marie pour cette magnifique intro! Les muguettes 2013 sont entre d'excellentes mains ;)
Tu vas les bichonner :D
Futures mamans (papas) de multiples, si vous nous lisez, c'est que vous avez eu la chance de tomber sur ce forum, qui nous a toutes été très précieux pdt notre grossesse! Je souhaite que ça soit au début de votre aventure extraordinaire, afin d'éviter de se sentir seule avec ses questions, ses doutes, ses craintes et ses joies propre à une grossesse multiple. Car NON, une grossesse gemellaire ou triple n'est PAS une grossesse comme les autres!!!!! Elle vous demandera calme, repos et zen attitude dès le début, et ce dans le but d'amener vos petits trésors le plus loin possible au chaud ds votre ventre...
Et oui, vous en aurez marre à la fin, en mode baleine échouée, mais OUI on oublie tout dès qu'ils sont ds nos bras le jour merveilleux de leur naissance!!!
Je vous souhaite d'aussi belles rencontres que j'en ai faites sur le fil des muguettes de 2011, une belle grossesse, et de magnifiques petits brins de muguet :D :D
MarieMTP:
que de soutient, merci les muguettes de toutes années!!!
lealli:
Belle introduction .Nous attendions avec impatience cette ouverture de mai .
Je suis une maman de mai de jumelles mono-bi donc si vous avez des questions .
j'ai également eu pour ma grande une césarienne (pour un siège ) et pour mes jumelles j'ai eu la chance de pouvoir avoir un accouchement par voie base .
Félicitation à la première future maman .
Je souhaite une belle et longue grossesse à toutes les futurs maman de singleton et multiples .
la maître mot LE REPOS .
cricetelle:
Qu'elle entrée Marie !!!
Félicitation Camillou
Pour ma part ça me fait un petit quelques chose de voir se nous post s'ouvrir , il y a un an j'y étais !
Maman d'adorable petit prince <3 repos repos repos et Zen ... je m'en souviens encore que de bon moment passé sur ce forum a tuer le temps sur mon canapé !
j'espère que vous serez nombreuses
des bisous
claire2788:
Bonjour à toutes!
Alors j'ai l'impression que serais la seconde "muguettes 2013" de ce fil ;D
J'attends 2 bébés pour le 8 mai 2013 (enfin ma gyneco m'a dit "si vous tenez jusqu'au 8 avril ca sera déjà très bien!" :) )
Je me lance, je raconte. Echographie de datation le 10 septembre et d'office je lui ai posé LA question "Euh, vous pouvez voir tout de suite si ils sont deux ?", ce à quoi elle m'a répondu que normalement oui et qu'on allait découvrir ça tout de suite ! A peine la sonde installée j'ai vu deux petits sac et elle nous a confirmé "Alors là il y en a un..... Et là ça fait deux!". Alors même quand on s'y attends ça fait un choc.
Je m'y attendais car mon père à un frère jumeau, j'aurais du avoir un frère ou une soeur jumelle et j'ai du prendre un traitement pour tomber enceinte donc bon, en additionnant tout cela, tadaa!
Quelques craintes quand même, comment va-t-on faire? On a une chambre pour deux, ca ira? Est-ce que je vais en perdre un? Bref avec mon mari on cogitent un peu :D
Mais après tout je me dit que tout ira bien, il n'y pas de raisons!
Alors je suis nouvelle sur le site mais j'espère y trouver des réponses aux questions que je me poserais sur ma grossesse et l'après aussi! Ca fait plaisir de voir autant de soutien et de solidarité en tout cas ! Et merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me répondre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente