Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
ENOANE:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA je guettais l'ouverture de ce post avec une hate indefinissable! ;D ;D
Bienvenue à la première maman!
Et que la récolte de clochettes soit bonnes pour toi marie et surtout quelle soit bien mur! mais pour cela il faudra beaucoup de repos et de zen attitude!
Profitez vraiment on ne le redira jamais assez mais le temps defile tellement vite, qu'on donnerais n'importe quoi pour que la pendule s'arrete.
Bizzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mgbreizh:
J'attendais avec impatience l'ouverture du fil des nouvelles muguettes. Je suis toute émue. Super ton ouverture Marie. J'adore le titre du fil!
Bienvenue aux nouvelles muguettes. On vous attend avec impatience.
Je suis une muguette 2012 et ce fil a été pour moi d'une grande aide.
Quelle aventure merveilleuse!
:-* :-* :-*
M@ud:
Bienvenue aux futures mamans de mai 2013 :D
Félicitation Camillou, tu nous diras si l'attente d'un seul bébé est différente !
Comme Enoane et Mgbreizh, copinautes et muguettes 2012 ;) , je suis très contente de l'ouverture de ce fil !
Pour moi ce forum, et plus particulièrement le fil des futures mamans de mai 2012, a été primordial pour ma survie psychologique !
Pendant les longs mois d'attente à l'état de maman phoque échouée (vous savez quand elles sont sur leur rocher et qu'elles ont beaucoup de mal à se déplacer ;D), j'ai beaucoup lu et écrit.
Pour avoir une vie sociale (pas évident quand on est au repos forcé chez soi, dans son lit le plus souvent), pour me rassurer, pour trouver une réponse à toutes mes questions, pour partager la joie de voir mon bidon qui poussait, de sentir mes bébés bouger, de les voir lors des échos, pour parler des petits désagréments de la grossesse, pour mettre sur "papier" ce que j'avais sur le coeur et aussi...pour passer le temps ::).
Vous aller vivre quelque chose d'unique :D.
Pour que ça se passe le mieux possible, que les bébés n'arrivent pas trop tôt, je ne peux que vous conseiller de vous ménager... dès maintenant.
Bonne aventure à toutes :-*
didiine:
Belle introduction Marie!
Je suis aussi une muguette 2012 et comme mes copines j'attendais avec impatience l'ouverture de ce fil!
J'avoue que l'annonce de ma grossesse gemellaire a été un petit choc sur le coup mais grâce à ce forum, aux échanges avec les autres futures mamans et les "anciennes" ont été un réel soutien!
Alors on vous le répétera assez souvent, repos et Zen attitude sont les deux conseils à suivre à la lettre
Félicitations à la première venue et on attend les autres alors!
leila49:
super intro et titre j'adore Marie!
felicitation a la premiere future maman
Je suis aussi une maman muguette de 2012 j'attendais avec impatience de découvrir ce fil et dire que nous sa fait deja un ans :-[ profiter en un max car sa passe a une vitesse que on oublie vite le gros ventre de baleine et la marche des manchot mdr
bon d'accord quand l'echographe ma annoncer le jour de mon anniversaire que y'avais 2 ptit coeur dans mon bidou sa été un choc pour moi mais mon zome était heureux il en a meme versé une larme en y repensant c'etais trop mignon ;) mais grâce à ce forum j'ai su accepter petit a petit la grossesse j'avoue j'ai mis du temps je me posais plein de question sans reponse mais avec les mamans de mai 2012 et les autre ce fut soutien super et grace a tous j'ai accepter et en faite sa fait peur au debut mais vous verrez ce n'est que du bonheur la preuve je suis la plus heureuse des mamans !
Alors comme toute on vous le répétera toujours et sans fin Repos et Zen'attitude ce sont deux chose primordiale pour passer une grossesse sereine
on vous attent toute et n'hesitez pas on es la aussi pour repondre a vos question n'ayait pas peur
je vous souhaite a toute une merveilleuse grossesse et de belle clochette au muguet ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente