Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
ENOANE:
mdr la vieille maraine quib radote! n'empeche je suis sur que ca radotage a du aider beaucoup de bebe à rester au chaud plus longtemps! Alors merci! :-* :-* :-*
Claire bienvenue, juste pour te dire que j'ai un garcon et une fille et ils sont dans la meme chambre on compte les laisser comme ca jusqu'à ce qu'ils aient 5 ans à peu près! On a fait une chambre blanche et violet foncé de sorte avec quelques touches de gris! Puis deco thème jolis pas beaux comme ca il y en a pour les deux!
bisoussssssssssssssssssssss
leila49:
bienvenu claire et felicitation pour cette grosssesse gemelaire
tinquite pas tous va se bien passer et vous serez des super parent sa fait peur au debut mais au fur a mesure de la grossese tu sera au top ;D
nous aussi il on 5mois et dor encore dans le meme lit et avec nous dans la chambre on atten encore un peu et on va les metre dans leur chambre mais les apres midi on les separe a dormir du moin pas dans le meme lit sait impressionant comme il se cherche mais il seront toujours dans la meme chambre
on te le repetera jamais assez le repos c'est la meileur solution et "peace and love" ;D
claire2788:
Merci à toutes de me rassurer! ;D
En aménageant correctement la chambre ca devrait se passer sans heurts!
didiine:
Et Sinon Claire comment te sens tu physiquement? À part la fatigue as-tu des nausees ou es-tu épargnée?
MarieMTP:
je mettrai la récap à jour demain pour annoncer à tous vos heureux évènements Claire et Camillou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente