Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?

<< < (40/741) > >>

didiine:
Ah oui et tu pars où Claire si c'est pas trop indiscret?

M@ud:
Je ne vais pas tricher en relisant le fil ::), mais un voyage aux USA me dit quelquechose, peut-être que je suis complètement à côté de la plaque je suis un vrai poisson rouge...

claire2788:
Oui oui c'est bien les USA! Reservés depuis mars et attendu avec impatience, sous reserve que le medecin ne nous donne pas de contre indications!   ;D On lui en a parler lors de l'echo de datation et elle n'avait pas l'air congre le principe, a confirmer! On fait un road trip entre san francisco et phoenix, en moyenne 2h de route par jour avec autant de pauses que l'on veut  :)

didiine:
Ouah c'est super comme voyage!

Nous on a fait New York il y a maintenant deux ans et demi et je rêve de faire Los Angeles / Las Vegas et de voir Céline Dion lol...dans quelques années peut être!

Et ça va tu te sens de faire un si long voyage? Enfin apparament oui, j'espère pour vous que le médecin donnera son feu vert!

claire2788:
C'était un de nos reves aussi de voir les decors des westerns, le grand canyon, etc.. Actuellement je me sens fatigu3ée mais assez en forme et motivee pour partir  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente