Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
didiine:
Ah ben c'est cool alors mais bon même si je suppose que tu as pensé à tout, prevois quand même des grosses pauses hein je veux pas jouer les rabajois mais bon...
C'est aussi que le vol en avion est super long...
M@ud:
D'accord avec Didiine (ah les vieilles rabat-joie ::))
En avion t'es obligée d'être assise tout le temps alors ça fait en effet super long :-X
didiine:
Merci Maud pour l'orthographe de ce mot, j'avoue hier soir j'ai eu la flemme de chercher comment ça s'écrit lol :-[
MarieMTP:
cool pour ton voyage, j'en rêve moi aussi depuis des années.
pour le voyage, si ton médecin te dit OK, pense quand même à t'allonger le plus souvent surtout après la voiture.
perso, j'ai découvert que j'étais enceinte en plein milieu du Québec, on faisait aussi un road trip de 15 jours. je n'étais qu'à 4 ou 5 SA mais j'ai bien flippé et au final, aucun soucis à la première écho.
dc si tu as le feu vert, je ne peux que te souhaiter de t'éclater et de prendre qd même soin de toi. demande à ton médecin de quoi te faire une trousse à médoc "spéciale femme enceinte" avec tout ce dont tu pourrais avoir besoin là bas, histoire de pas avoir à décrypter les étiquettes des médocs et d'être sure de ce que tu prends (anti-nausées, paracétamol, ...).
et prends pleins de photos que tu viendras nous montrer j'espère.
c@millou:
Plus le temps passe, plus la date de conception est avancée pour moi, on est passé du 4août au 2 août et maintenant 31 juillet: je vais accoucher d'un géant!
Par comparaison avec mes filles à 12SA+4 exactement (la vie est bien faite, finalement, puisque c'est aujourd'hui aussi):
longueur crânio-caudale: Morgane: 60mm; Tiphaine: 59mm; Bébé: 71,3mm
diamètre bipariétal: M 20mm, T 20mm, B23,5mm
diamètre abdominal: M 18mm, T 17mm, B 20,6mm
longueur du fémur: M 8mm, T 8mm, B 9,1mm
épaisseur de nuque: M 1,7mm, T 1,6mm, B 1,5mm (ouf! la seule mesure plus courte que ses soeurs, ça tombe bien)... Alors je sais bien qu'il ne s'agit que d'estimations, mais quand même, je pense découvrir un autre style de gabarit!
Ah oui, parce qu'aujourd'hui, monsieur nous a fait une remake du Full Monty, jouant avec le cordon dans sa main et nous exhibant fièrement un bout de zizi on ne plus reconnaissable...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente