Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
Cosette49:
Bon, demain le grand jour : l'echo des 12SA....pressee, stressee, mais je pense que ça va etre plein d'emotions.Mais cette fois ci, mon mari m'accompagne...
En tout cas, je ne sais pas si ils ou elles le ressentent mais pas mal d'agitations dans ce gros bidou ( des tremblements et sensation de "vagues" interieures bien localises m
c@millou:
Hé bien numéro3 est aussi obstiné(e) que ses soeurs, ça fait plaisir à voir! Il/elle a pu être mesuré(e) sous toutes les coutures, sauf en ce qui concerne la clarté nucale, donc j'ai gagné le droit d'y retourner demain en espérant qu'il y ait plus de coopération de sa part...
Il semblerait au passage qu'il/elle soit grand(e) pour les mesures, puisqu'à la toute première écho officielle, il/elle était daté(e) de deux jours plus tôt (7SA +4 au lieu de 7SA +2), là, on en est à 3 jours d'avance (avec une date de conception au 1er août et non au 4 août). Je ne m'inquiète pas outre mesure quand jer me souviens des mensurations des filles et surtout de celles de mon Zhom à la naissance: 5kg pour 55cm, visez l'athlète!
Je pense avoir pris le coup de froid de mes filles et nous sommes trois à être patraques, ce qui n'arrange rien, enfin, ça finira bien par passer!
MarieMTP:
cool pour le CR camillou, ;D
pour le fait que tu te sens patraque, pense à l'homéopathie genre ossillociccinu* pour toi et tes filles.
les autres, ça va? des rdv? des nouveautés?
¤ AS ¤:
Pour moi rdv et écho des 12SA le 30 octobre
Je n'ai heureusement aucune nausée !!
Mais les "grands" commencent déjà a me fatiguer :-\
claire2788:
Bonsoir! pour ma part pas de nouveautés, rendez vous pour l'echo des 12sa samedi prochain! Je serais a 11sa + 2 mais après je part à l'étranger pour 10jours donc autant faire un check up avant! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente