Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
isa-mi:
Cosette, c'est tout à fait normal, tu sais très peu de femmes vont jusqu'au congé mater avec des jumeaux dans le ventre ::) perso j'ai été arêtée à 12sa le lendemain de l'écho ... bon mon cas est un peu extreme mais les muguettes pourront te dire qu'elles ont été arrêtées beaucoup plus tôt que la date prévue par la sécu... Ma gyneco n'a pas hésité à me prolonger mon arret maladie à cause de ma demie heure de trajet en voiture matijn et soir, ils ne prennent aucun risques.
J'avais prévenu mon chef à 1 mois de grossesse que j'attendais des jumeaux et je l'avais préparé à la difficulté de la grossesse gémellaire. Du coup quand je suis partie en maladie il était "préparé". Ca fatigue beaucoup plus le corps qu'une grossesse simple. Alors repos dès que tu peux surtout !
:-*
mgbreizh:
J'ai été arrêtée fin octobre.Je me suis fait une entorse en tombant dans les escaliers :-\. Donc j'ai eu 2 semaines pour ca, puis mon généraliste m'a prolongé car RGO + fatigue. A la base mon gygy voulait m’arrêter mi décembre, mais je n'aurais jamais tenu. Il connait pourtant ce que je fais comme travail ::) Pour une fois, j'ai bien fait d'aller voir mon généraliste!
madidine:
Je confirme ;) Ma gynéco m'avait dit décembre au plus tard. J'ai finalement été arrêtée fin octobre car j'avais des douleurs ligamentaires ++
Cosette49:
Et puis avec mes horaires, mon rythme de travail irregulier, je pense qu ils ne reflechiront pas a 2 fois...+ la petite famille a gerer le soir :P
didiine:
Perso j'ai été arrêtée fin décembre, mais je travaillais assise, pas trop de déplacement et pas d'autres enfants à charge mais j'étais bien contente de m'arrêter car trop de fatigue!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente