Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?

<< < (32/741) > >>

MarieMTP:
Citation de: camillou le 07 Octobre 2012 à 09:53:43

Citation de: MarieMTP le 11 Septembre 2012 à 12:25:30

Récap des futures maman

Camillou : grossesse simple, DPA 4 mai. Maman de Morgane et Thipaine (2009)

Juste une précision, c'est "Tiphaine", pas Thipaine  ;D ;D ;D

Bienvenue à Cosette! Ici, je suis obligée de tempérer mes filles, tant elles ont hâte de jouer avec le bébé, il a fallu que je leur rappelle qu'au départ, un bébé, ça ne fait que manger et dormir et qu'il ne risque pas de sortir de mon ventre en sachant déjà marcher, donc le toboggan, ce n'est pas pour tout de suite...  ;)

erreur corrigée. désolé  ;)

c@millou:
Pas de soucis! Si tu savais le nombre de fois où je dois l'épeler parce que les gens veulent l'orthographier "Tifenn" pour me faire deux Bretonnes avec Morgane... J'ai beau leur dire que c'est l'orthographe moyenâgeuse issue du grec, pas moyen de les faire changer d'avis!
 ;) ;) ;)

madidine:
Bonjour les futures mamans de mai ! Je suis une muguette 2011 et je n'étais pas encore venue vous souhaiter la bienvenue et vous féliciter.
Alors félicitations à vous pour cette belle et grande nouvelle et bienvenue sur ce forum. Vous verrez, c'est fou, on ne peut rapidement plus se passer de ses copinautes  ;D
On ne le dira jamais assez alors je rajoute ma petite graine : reposez vous un max et soyez zen ... pas toujours facile certes mais il le faut  ;)

J'ai juste eu le temps de lire les derniers posts.
Cosette, mon aîné avait 6 ans quand je suis tombée enceinte de gremlins. On a beaucoup lu le livre "Tom et Lou. En attendant les jumeaux" puis les suivant. Ca nous a permis de discuter, de dédramatiser et de préparer la naissance et l'après naissance. Je vous les conseille vraiment.
Sinon, je lui ai expliqué que le coeur d'une maman grossit à chaque arrivé d'un bébé. Il n'est pas partagé comme on partage un gâteau. Enfin ce genre d'images.
Pas facile, mais tu trouveras  ;)

Portez vous bien  ;)

madidine:
http://librairie-en-ligne.gibertjeune.fr/GIBERTJ/fr/BOOK/faudais-sophie/en-attendant-les-jumeaux-tom-lou,49439488.aspx

http://librairie-en-ligne.gibertjeune.fr/GIBERTJ/fr/BOOK/faudais-sophie/les-jumeaux-a-la-maternite-tom-lou,49439489.aspx

http://librairie-en-ligne.gibertjeune.fr/GIBERTJ/fr/BOOK/faudais-sophie/les-jumeaux-sont-des-gloutons-tom-lou,49439490.aspx

Cosette49:
Bonjour Thizia : je suis de Briollay..
Merci pour tous vos conseils ;)j ai essayé d aborder un peu le sujet avec elle, voyant que son etat ne s ameliorait pas!  en fait elle s inquiete pour les bebes, espere qu ils iront bien, mais pour maman aussi ( elle me reclame beaucoup de calins et de bisous..pour se rassurer   :P.
Je pense que l idee d aborder le sujet par le biais d histoires et de lectures de son age, me parait etre la plus adaptee..
Pour ce qui est du repos, j attend la semaine prochaine ( echo des 12SA + visite et declaration grossesse ) pour savoir a quelle date debutera mon congé maternité, mais la fatigue ne me quitte plus et je ne suis pas sure de pouvoir aller jusque la  ;D
Thizia : oui, 7, ça va pas mal chambouler notre vie familiale...voiture, maison, chambres...on commence deja a fortement y reflechir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente