Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
didiine:
Bienvenue Cosette et félicitations pour ta grossesse!
claire2788:
Bienvenue Cosette ! :D
leila49:
bienvenue cosette je vois que tu es du 49? tu es d'ou
la pauvre moi je te conseille meme si tu te repose de lui parler bon peut etre pas de lui raconter des histoire car a cette age la je sais pas si il aime sa ::) mais de lui faire faire des activité sur les bébé apres dans le temps de ta grossese la faire participer pourles achat la chambre etc lui demander des conseil sur couleur etc elle se sentira pas exclu par larriver de ses bébé car pas facile quand on es la ptite derniere davoir dautre deriere soit au bout de 7 ans tout ce chamboule dans leur tete.
en tout cas cest pas facile a gerer l'annonce et larriver des bébé une etape dur pour eux comme pour nous
en tout cas repose toi un max mais sa va il son grand tes enfant donc il pouron s'occuper seul certain moment ;D
zen atitude pour une grossesse seraine
du coup de 5 vous aller passer a 7 cest un changement !!! voiture?? maison?? nous de 4 on es passer a 6 au debut sa eté un choc mais jai petit a petit jai revatiliser grace a ce forum et surtout a mes copine mugette 2012 ;D ;D et aujourdui il on bientot 6 mois et cest des zamours et ce nest que du bonheur
c@millou:
Citation de: MarieMTP le 11 Septembre 2012 à 12:25:30
Récap des futures maman
Camillou : grossesse simple, DPA 4 mai. Maman de Morgane et Thipaine (2009)
Juste une précision, c'est "Tiphaine", pas Thipaine ;D ;D ;D
Bienvenue à Cosette! Ici, je suis obligée de tempérer mes filles, tant elles ont hâte de jouer avec le bébé, il a fallu que je leur rappelle qu'au départ, un bébé, ça ne fait que manger et dormir et qu'il ne risque pas de sortir de mon ventre en sachant déjà marcher, donc le toboggan, ce n'est pas pour tout de suite... ;)
¤ AS ¤:
Bonjour
Ici bebe3 c'est encore abstrait et loin de leur préoccupation !!
J'ai 2 p'tits gars trop énervés, ils n'obeissent pas, on ne cesse de répéter et répéter la même chose >:(
Ils m'usent :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente