Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?

<< < (34/741) > >>

mgbreizh:
Citation de: Cosette49 le 08 Octobre 2012 à 12:40:59

Et puis avec mes horaires, mon rythme de travail irregulier, je pense qu ils ne reflechiront pas a 2 fois...+ la petite famille a gerer le soir  :P
[/quotCitation de: Cosette49 le 08 Octobre 2012 à 12:40:59

Et puis avec mes horaires, mon rythme de travail irregulier, je pense qu ils ne reflechiront pas a 2 fois...+ la petite famille a gerer le soir  :P

on doit faire le même boulot ??? ;D

M@ud:
Pour ce qui est de l'arrêt mon cas est particulier...j'ai été arrêtée dès qu'on a su qu'il y en avait 2 soit à 6 sa si je le souviens bien. Aussi tôt car ma gyneco m'avait dit de venir faire une écho dès le test + vu que ma grossesse aurait forcément été à risque...

ENOANE:
Bonsir les mamans!

Ici aussi j'ai prévenue mon employeur à 1 mois de grossesse vu que j'attendais des triplés, je lui ai dis que je ne ferais pas long feu du fait de la grossesse aussi particulière! Et finalement une quinzaine de jours après je faisait un malaise au boulot! donc terminé!

Bisous les mamans!

Syl13:
Bonjour a toutes,
Je vous apporte qq news et viens à la pêche aux infos.
T1, T2 et T 3 comme ils les appellent se portent bien.
Activité cardiaque ok, taille ok, chacun son placenta.
J'ai consulte hier pour la reduction embryonnaire et le professeur m'a indiqué qu'il pouvait pratiquer une RE de 3 à 2 mais si je souhaitais réduire à 1 il fallait que ça passe en commission.
En attendant leur décision je dois moi aussi réfléchir si je prends ce risque ils ont pas de stat sur les risques de 3 à 1 car peu fréquent mais apparemment  plus que de 3 à 2.
Y a t'il ici des mamans solos qui ont élevés seule des jumeaux en continuant de travailler ?
Ou des mamans qui ont pratique une RE  3 à 1 ?
Je suis un peu perdue face à ce choix, merci d'avance pour celles qui pourraient m'éclairer
À bientôt

J'espère que vous allez toutes bien.
À bientôt

Petit _ Pimousse:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente