Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?

<< < (28/741) > >>

MarieMTP:
essaye d'appeler ton gynéco demain pour lui demander conseil ou au pire va voir ton médecin traitant.

¤ AS ¤:
On ne l'a pas encore vraiment dit aux pandas
Ils vont avoir 3 ans dans 1 mois, pour eux c'est encore abstrait et 9 mois c'est long !
Toujours est il qu'ils vont devoir se calmer ... Arrêter de me sauter dessus sur le canapé, admettre que je les porte moins, ...
Et on va devoir enlever la barrière de leur lit pour que je puisse continuer de les coucher avec mon gros ventre  ... Ça promet des débuts de nuits mouvementées ...  :-\   
Pour l'instant, pas de nausées, pas de symptômes particulier si ce n'est la faim ...
+ 1 kg sur la balance depuis le test le 4 septembre mais ça se voit pas
Ma DPA serait entre le 16 et 20 mai

claire2788:
De toute maniere avec les facteurs c'est toujours compliqué j'ai l'impression!  ;D De toute maniere j'achete avec parcimonie parce que dans 3 semaines on part en voyage donc on essaie (je dit bien essaie car je suis la cigale du couple!  :)) de mettre le maximum d'argent de coté. Je compte attendre les soldes pour les achats importants et j'ai reperé des poussettes double d'occas qu'on achetera en decembre je pense!

Merci de me rassurer en tout cas! Les remarques de mes collegues partent d'un bon sentiment mais j'aime bien faire comme je le sens aussi!

Sandra je te souhaite bon courage pour les naisees, je suis epargnee pour le moment!

isa-mi:
coucou les futures mamans
Le cocculine a très bien marché pour moi. Je te souhaite de même ! Bonne journée

M@ud:
Salut les filles  :)
C'est pratique question achat avec une dpa en mai et les soldes en janvier  ;)
Courage pour les nausées  :-\
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente