Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
Sandra 100dra:
Cocculine depuis hier et j'ai moins de nausées!! Coïncidence ou effet immédiat?! Par contre j'ai mal à la tête depuis le début de la semaine et ça ça passe pas vraiment...!
Cosette49:
Bonjour a toutes,
je vais donc rejoindre a mon tour, le fil des muguettes : enceintes de mono-bi, 4 eme grossesse et tout a decouvrir..dpa au 03/05/13, a confirmer a ma prochaine echo le 16/10, par rapport a la taille des bebes...Deja maman de 3 grands loulous
A bientot
mgbreizh:
Bienvenue Cosette et félicitations pour ta grossesse! Quel age ont tes enfants? Comment te sens tu? Comment as tu pris la nouvelle? Que de questions... on est très curieuse ;D
mgbreizh:
Citation de: Sandra 100dra le 05 Octobre 2012 à 13:06:37
Cocculine depuis hier et j'ai moins de nausées!! Coïncidence ou effet immédiat?! Par contre j'ai mal à la tête depuis le début de la semaine et ça ça passe pas vraiment...!
Pour le mal de tête, j'étais comme toi. J'en avais parlé à mon gygy à l'occasion d'un rdv. Il m'avait dit que ca pouvait arriver, puis c'est parti du jour au lendemain. Il me semble que c'est du à la mise en place de cette nouvelle circulation sanguine (eh oui 2 bébés à nourrir) + fatigue. Si ca persiste il faudra consulter... Repose toi bien.
Cosette49:
Alors mes enfants sont ( heureusement) assez grands : 13,11 et 8 ans..l annonce a ete comme un coup de massue mais avec la joie aussi ( en fait, un sentiment difficile a expliquer...mais je n arretais pas de pleurer a l echographie tellement l emotion etait forte : ces 2 petits coeurs qui battaient, ...)
Pour ce qui est de mon etat, j ai un ventre assez imposant a seulement 11SA donc tres fatiguee, + le boulot, ca devient difficile..mais j essaie de reste :Pr optimiste! !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente