Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?

<< < (27/741) > >>

¤ AS ¤:
Merci pour votre acceuil  :-*
J'en suis a 9SA j'ai eu une 1ère petite écho de contrôle de 17 sept et une 2eme le 1er octobre
Prochain rdv le 10 octobre et écho des 12SA fin octobre !

Sandra 100dra:
Et bien Clair tu te mettras au bout de ton allée, tu lui montreras ton bidon et il viendra le flemmard!!! Non mais!! Moi je fais livrer à mon boulot parce qu'on a une barrière depuis peu à l'entrée de la résidence et le facteur n'apporte pas le colis dans la boîte aux lettres, même si il rentre, mais vient quand même mettre un avis de passage indiquant "pas d'accès aux boîtes aux lettres"! Il peut marcher jusqu'à l'immeuble mais pas avec le colis dans la main  ??? >:(

Toujours des nausées de mon côté, même la nuit...! Que je mange, que je ne mange pas... Donc bon je prends sur moi, j'ai déjà connu ça pour ma 1ère grossesse et c'était même pire! Je me dis au moins tant que j'ai des nausées (et mal aux seins, ça je n'avais pas lors de ma 1ère grossesse) c'est que le 2ème s'accroche!

Celles qui ont eu des jumeaux en 1er aimeraient en avoir de nouveau pour une 2ème grossesse et celles qui en ont eu qu'un en 1er veulent pareil en 2ème... C'est sûr n'est rassuré que dans ce qu'on connaît ;)

MarieMTP:
AS : ok, merci pour les info. ta DPA est quand? tu as annoncé ta grossesse à tes loulous?

Claire : ce n'est pas normal qu'il ne vienne pas te livrer. tu es déjà allé râler j'imagine? chez moi (je suis au 1er étage), il ne monte même pas toquer à la porte et il met un avis de passage disant qu'on était absent. je me suis mise en pétard une fois mais ça sert à rien, ils veulent rien entendre. pour les achats, on avait acheté juste 2 doudous au début mais vers la fin de l'année, on a commencé à chercher, se renseigner et on a commencé à acheter après avoir pris contact avec l'asso Jet+ pour savoir ce dont on allait avoir besoin précisément.

Sandra : bon courage pour les nausées. tu as demandé quelque chose à ton médecin? l'homéopathie peut aussi t'aider je pense.

didiine:
Pour le facteur, moi qui habite au troisième étage dans une résidence le facteur est toujours monté, et après s'être renseigné, ils sont tenus de le faire!

La première fois qu'il a sonné je lui ai demandé de monter en lui disant que j'étais enceinte et du coup il est toujours monté après cela. Je précise qu'on avait fait une liste de naissance sur Internet avec livraison chez nous pour ceux qui le désiraient donc je vous laisse imaginer toutes les fois où il venu lol  :P

Je suis curieuse de savoir comment ont réagi tes loulous AS? enfin si tu leur a déjà dit...

Sandra 100dra:
J'ai complètement oublié de demander à mon gynéco un truc pour les nausées... Ce matin je suis allée à la pharmacie demander quelque chose et ils m'ont donné du *occuline* (homéopathie) mais c'est pour le mal des transport... Je verrai, pour me moment je ne vois rien de changé, mais je ne le prends que depuis ce matin!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente