Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
¤ AS ¤:
Bonjour
Je m'inscris sur ce fil avec une clochette dans mon bidon :)
Maman de 2 petits pandas jumeaux bi-bi, nous nous sommes lancés dans l'aventure du 3ème !
Peut être vais-je vous paraitre "bizarre" mais j'aurai aimé avoir a nouveaux des jumeaux (ou jumelles) !!!
Bisous et bonne grossesse a toute :-*
MarieMTP:
bonjour et bienvenu,
félicitation pour cette clochette. tu en es à combien de SA? et tes pandas, ils sont quel âge?
je te comprends pour le coup de ravoir des jumeaux car pour ma prochaine grossesse, ça me déplairait pas non plus ;D ;D on doit pas être net je pense....
n'hésite pas à venir papoter avec nous, c ouvert à tous!!
c@millou:
Citation de: ¤ AS ¤ le 04 Octobre 2012 à 15:35:53
Bonjour
Je m'inscris sur ce fil avec une clochette dans mon bidon :)
Maman de 2 petits pandas jumeaux bi-bi, nous nous sommes lancés dans l'aventure du 3ème !
Peut être vais-je vous paraitre "bizarre" mais j'aurai aimé avoir a nouveaux des jumeaux (ou jumelles) !!!
Bisous et bonne grossesse a toute :-*
Tout pareil!
Je pense que c'est parce que des jumeaux/jumelles, pour nous, c'est du "connu", du "familier", puisqu'on n'a connu que ça!
claire2788:
Bienvenue Aurore! Oui oui viens discuter avec nous, plus on est de fou plus on rit!
Alors oui sur internet on peut acheter meme allongées mais mon facteur a la bonne habitude de se mettre au bout de l'allée et de klaxonner pour que l'on aille chercher le colis a sa voiture,de laquelle il ne sort pas d'ailleurs! :)
didiine:
Claire comme disent les filles si tu n'as pas de superstitions tu peux commencer à acheter!
Perso on a un peu attendu mais au moment des soldes on s'est lâchés lol après chacun fait comme il veut, heureusement qu'il y a internet car après c'est un peu compliqué d'aller faire les magasins...!
AS bienvenue et felicitations pour ta clochette!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente