Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?

<< < (25/741) > >>

claire2788:
Bonjour,

Oui Isabelle le monde est petit, c'est bien moi  ;D

Sandra 100dra:
Merci les filles, vos encouragements pour la suite de ma grossesse me font chaud au coeur!

RDV est pris pour le 29 octobre pour l'éco des 12 SA et je serai à 12 SA tout pile! Je vous tiendrai au courant.

claire2788:
Bonjour a toutes!
Aujourd'hui mes collegues m'ont choppée en train de naviguer sur des sites de vente privées spéciales bébé et m'ont taper sur les doigts : "Mais c'est bien trop tot!" "Tu es folle?" "Moi je n'ai rien acheté avant le 5eme mois..". Oui mais moi j'en ai envie, point. Apres j'ai eu le droit a l'habituel "Je ne te le souhaite pas mais il peut arriver un malheur!" bon avec les hormones tout ca et l'idee d'en perdre un j'avais les larmes aux yeux...
Avez vous commencer a acheter tot egalement? Je crains toujours d'etre hospitalisée tot et pour une duree indeterminee, c'est donc mal de prevoir a l'avance?
En plus a l'echo de controle lundi le medecin m'a rassurée et confirmer que tout allait bien! Bon je n'ai pas non plus acheté la chambre complete, juste 2 bonnets et un porte bebes double. Des que j'ai du que j'etait enceinte on a acheté 2 gigoteuses et un tour de lit (pour 1 seul bebe du coup..). Trouvez vous que j'ai mal fait?

M@ud:
Non tu n'as pas mal fait  ;)
En effet quand on attend 2 bébés on ne peut pas attendre aussi longtemps que les autres, perso à 5mois 1/2 j'étais en map (menace d'accouchement prématuré) et à l'hopital donc impossible de finaliser les achats :-\, et chéri n'avais pas trop le temps entre son taf et venir me tenir compagnie à la mater.
Cela dit tu peux te renseigner, comparer, trouver des bonnes affaires, mettre dans tes paniers et cliquer plus tard sur ce que tu as finalement choisi...
Pour la poussette on commençait à chercher en décembre et tout le monde "mais vous avez le temps quand même !" idem pour la nounou...d'ailleurs à y réfléchir heureusement que je m'y étais prise bien à l'avance !
Et puis les vente privées des fois il y a des super affaires.

MarieMTP:
je comprends les rétiscences de tes collègues mais on a chacun nos superstitions dc si tu n'y crois pas, laisse parler les autres et fait ce que tu veux. en effet, les risques d'alitements sont plus grand que dans une grossesse simple dc si ça te fait plaisir et que ton gynéco t'a dit que tout allait bien, fais toi plaisir!!
l'avantage du net, c que même allongé dans ton lit, tu peux dépenser  ;D ;D

bon, sinon, comment allez vous les jolies (futures) mamans??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente