Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?

<< < (24/741) > >>

MarieMTP:
Sandra : bon, ben voila, ton pressentiment était bon. j'espère que le reste de ta grossesse sera simple et sans encombres. tu peux venir discuter ici quand même, on sera tjs à ton écoute. Pour le nombre de placentas, tu devrais le voir rapidement, je crois que je l'ai su à 8 ou 9 SA.

Syl : tant mieux si tu trouves du soutien et des réponses à tes questions. ça sert justement à ça ici.
repose toi le plus possible, c important.

claire : les aller-retour aux urgences, on en a toute fait au moins un je pense, souvent pour des fausses alertes mais trop de précautions ne nuit pas, au contraire. au pire, appelle les urgences gynéco en cas de doute, pour ne pas te déplacer. concernant la prise en charge, je dirais qu'une mater de niveau 1 c un peu léger, même pour des bi-bi. la mater de niveau 2 ou 3 la plus proche est loin de chez toi? ils t'ont parlé du suivi qu'ils faisaient pour les jumeaux? normalement, avec des bibi, c une écho par moi minimum. vous confirmez les mamans de bibi?

allez, je vais partir travailler dc bonne soirée les mam's,reposez vous bien et dormez bien.
 :-*

leila49:
oui cest bien sa pour une grossesse bibi cest une echo et consutation tout les mois apres sa depend des gygy car il peuvent en faire plus  et ensuite vers le 7eme mois cest consultation tout les 15 jours voili voilou

claire2788:
Alors je suis desolée mais j'ai du louper au moins 2 pages parceque j'ai loupé l'arrivée de Sylvie donc tout d'abord : bienvenue parmis nous  ;D

Sandra j'espere que la suite de ta grossesse se passera bien  :)

Merci pour vos avis sur la maternité, je pense que j'irais au CHU malgré la route, au moins en cas de problemes nous ne seront pas separés, ca va juste faire deux fois que j'annule mes rendez vous chez eux   ;D

isa-mi:
Citation de: MarieMTP le 01 Octobre 2012 à 20:19:57

normalement, avec des bibi, c une écho par moi minimum. vous confirmez les mamans de bibi?

Oui Marie c'est bien une échographie et une visite de contrôle par mois pour les bi-bi.

Claire c'est une sage décision d'aller au CHU. Ce n'est vraiment pas une grossesse comme les autres et en prévoyant les bons suivis et les bons lieux tout ira bien. Sinon rien à voir mais ce n'est pas toi qui m'a écrit sur le mauvais coin à propos d'un porte bébé double ??  Je crois t'avoir reconnue  ;)

bon courage à toutes au travail, je me souviens des nausées ( et oui j'avais deux filles dans le ventre il parait que ça joue  :D) et des somnolences....reposez vous !

isa-mi:
Citation de: Sandra 100dra le 01 Octobre 2012 à 18:26:45

J'ai une écho dans 1 mois (pour les 12 SA) et un RDV au cabinet de mon gynéco le 11 octobre pour la déclaration de grossesse. Donc à ce moment il vérifiera que le coeur bat toujours.

courage Sandra, je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour le 2ème bébé  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente