Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
c@millou:
Citation de: Maud56 le 01 Octobre 2012 à 17:23:09
Camillou, j'ai pas pris beaucoup sur la balance (avant d'avoir de l'oedème en tout cas) mais quand même 5kg :o, mais peut-être que tu as eu des nausées ???
Pas vraiment, mais j'avais des envies de jambon blanc, de surimi et de sushi, donc j'ai fait le plein de protéines pendant ma première grossesse et là, rebelote, depuis deux mois j'ai gagné deux tailles de soutien-gorge et perdu des cuisses (mais pour le poids, je ne saurais pas dire, je n'ai pas de balance à la maison). Donc une sorte de Dukan avant l'heure, sauf que je ne connaissais pas l'existence de ce régime à l'époque (et j'ai toujours en sainte horreur les régimes, je le préférais quand il écrivait Les hommes préfèrent les rondes). Pour les sushi (oui, je sais, pas bien le poisson cru!) je vais toujours chez le même fournisseur avec lequel tout se passe bien (vu que je ne suis toujours pas immunisée à cette saleté de toxoplasmose, malgré les kilotonnes que je peux engloutir)...
Mon RdV des 12 SA sera le 16 octobre (12 SA +3 exactement), avec prise de sang pour la trisomie 21 dans la foulée et déclaration de grossesse le 17... Ca va vite venir, j'en reviens pas d'avoir déjà passé le cap des 10 SA depuis samedi...
didiine:
Citation de: Sandra 100dra le 01 Octobre 2012 à 18:26:45
Bon ben je vois que mon message de cet après-midi n'a pas fonctionné...
Donc à l'écho, le coeur de celui qui était dans la poche avec moins de liquide amniotique s'est arrêté de battre. Je suis soulagée, et je me projette d'avantage dans ma grossesse maintenant.
Celui qui se développe a de bonnes mensurations pour le terme (8SA), donc c'est rassurant, mais comme il est trop tôt pour voir si 1 ou 2 placentas, donc si vrais ou faux jumeaux, tout peut encore arrivé. En effet, si c'étaient des vrais jumeaux, il se peut que celui qui vit encore subisse la même chose que l'autre. Par contre si c'étaient des faux jumeaux, pas de souci à prévoir.
J'ai une écho dans 1 mois (pour les 12 SA) et un RDV au cabinet de mon gynéco le 11 octobre pour la déclaration de grossesse. Donc à ce moment il vérifiera que le coeur bat toujours.
Voilà!
Bon ben Sandra on dirait que tu avais un presentiment, n'hesites pas a continuer à venir sur le forum si tu le souhaite, j'espère de tout coeur que ta grossesse va se poursuivre avec le deuxieme bebe
Syl13:
Bonjour à toutes
Enoane merci pour ton passage, je n'hésiterais pas à venir te questionner si besoin , bien qu'une maman à qui j'avais écrit à bien voulu qu'on communique et elle m'a appelé hier, en tous cas, respect et félicitations pour tout ce soutien précieux que ce forum peut apporter.
Pour ma part tout va bien, si ce n'est que je dormirais toute la journée !
Sinon écho lundi prochain et rdv à l'hôpital avec le service de médecine fœtale le lendemain pour évoquer la reduction.
Savez vous a combien de semaines sa voit on le nombre de placentas ?, il semblerait que ce soir important pour la RE
Bises à toutes
Syl13:
Sandra
Je te souhaite une bonne grossesse single, sereine et sans encombre
didiine:
Moi on m'avait dit qu'il n'y avait qu'un placenta à la première écho le 16 oct je crois mais je ne sais plus à combien de semaines j'etais, sûrement entre 8 et 10
C'est vrai qu'il y a un vrai soutien sur ce forum et tu verras que les muguettes 2013 seront tes copines après ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente