<3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3

<< < (11/64) > >>

tiatilae:
pas simple tout ça :-\ Heureusement que vous avez la pédiatre et la neurologue qui vous épaulent!
Pour des raisons différentes j'ai passé les test de QI il y a à peu près 10 ans et la psy qui me les a fait passer me disait qu'il ne fallait pas tout miser dessus car il existe des personnes très intelligentes sans avoir un chiffre de QI élevé. En fait tout dépend du type d'intelligence de la personne (logique, mathématique, linguistique...) Tout comme l'inverse des personnes qui ne payent pas de mine et qui ont pourtant un gros QI! La preuve mon QI est plus élevé que la "moyenne" et pourtant je n'ai pas fait de longue et grande étude et je n'ai jamais été brillante à l'école ::)
Vivement qu'Elisa passe les siens et surtout qu'ils révèlent quelque chose! En espérant qu'elle ne les rate pas de façon volontaire...

Bon sinon nous ici mes 3 hommes ont la gastro :-X j'espère passer au travers!
Ah et puis les garçons ont fait leur photo de classe vendredi ;D j'ai hâte de la voir!!!

Manue: alors cette réunion d'école ça a donné quoi?

Citation de: Marine 72 le 19 Septembre 2012 à 12:48:17

et vous avez vu le changement du fofo !!

J'aime bien même si le rouge est un peu agressif, le slogan est un peu étrange "même pas peur" mais ça doit être un genre de méthode "coué" à force de se le répéter...

:-*

Perso je le trouve très "masculin" ;D  Après bon ven on s'y fait mais c'est vrai que le rouge agresse un peu...
Tes garçons t'en font toujours voir de toutes les couleurs? Cette semaine j'ai pensé à toi car les miens ont été fort désagréables :-X mais aujourd'hui nickel! La maîtresse m'a dit qu'ils étaient sages à l'école donc je pense qu'ils se contiennent beaucoup la journée et le soir ben ils se défoulent mais avec la fatigue bonjour les dégats  :P

Manoune comment vas-tu?

Bonne soirée les filles! les garçons sont couchés , zhom est à un concerte de salsa et moi je squatte le canapé devant n'oubliez pas les paraoles ;D

alex.steph:
Plus personne ne poste à part Tiatilae...Je vous ai fait peur ;D
Venez nous donner de vos nouvelles, les filles!
Moi, pas grand chose à dire ou rien de très interessant..

Tiatilae, elisa passe le test avec un autre test pour savoir comment elle se sens psychologiquement, si elle est epanouie...Le test nous permet juste d'avoir un chiffre (et oui obligatoire pour être compris à l'école!) et de comprendre comment elle fonctionne pour l'aider au mieux...Nous souhaitons juste qu'elle soit heureuse à l'école et à la maison.;Sa vie d'adulte en depends...
Comme tu dis, le qi ne veux pas dire grand chose....Ce n'est pas parce qu'elle aura peut-être un qi élevé qu'elle fera de grandes études ou autre...Par contre, cela peut l'aider à comprendre pourquoi elle se sent differente et la rassurer sur le caractère bénin!
Concernant le fait que tu n'as pas été brillante à l'école, tu sais beaucoup de personnes précoces echouent dans leurs études justement! Le principal est d'être heureux avec ce que l'on est devenu..

Bisous

Marine 72:
Coucou
Alex c'est vrai pas grand monde
Moi avec le boulot je cours et ce weekend malade gros rhume plus un peu de fièvre et mal partout... J'ai commencé un traitement pour le psoriasis qui diminue les décences donc... En plus je dois des prise de sang toutes le semaines pfff
Bon je dois repartir au taf
 Biz

tiatilae:
et oui je suis  là ;D
Maintenant que le mariage est passé j'ai un peu plus de temps ;) Et puis maintenant qu'on a le nouveau fil faut pas le laisser tomber!!!
Ici RAS on commence à faire des démarche auprès des banques voir quel prêt ils nous proposent :P et après à la  recherche de notre nouvelle maison ;D
Ce week end les garçons ont été un peu malade mais rien de bien méchant, une petite gastro qui est vite passée ;) En tous cas ils ont été plutôt mignons et ont même ranger leur jeux sans qu'on leur dise quoi que ce soit :o

Allez les filles venez nous faire un petit coucou ;)

Manoune 77350:
Moi je suis là, tjs débordée mais là  ;D ;D ;D ;D

J'ai donné mon sang vendredi et j'ai raté le spectacle de florence foresti hier soir à cause d'un pb de son dans la salle  >:( >:( >:( >:( >:(, c'est a peu prêt tout ce qu'il y a eu d ' "intéressant" ici   ;D

Les filles ça va tjs, un petit rhume pointe son nez mais bon...
Yanis a fait sa photo de classe aujourd'hui, avec sa touffe de cheveux c'était pas gagné  ;D

Elisa, pour Alex, on pourrait en discuter des heures.......... Maintenant faudra voir après le test de QI. Pk si Elisa était en avance, il n'y a pas eu de saut de classe ?

Je file manger, g dormi 4 h cette nuit car à la place de Flo on s'est fait un bowling ! 3 mères de famille et 5 gays, je peux vous dire qu'on s'est éclatés !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente