<3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3
Manoune 77350:
Tu as l air vexee !tu n'as pas du comprendre je faisais référence à mon pavé que j avais mis sur yanis et l école.
À quel point l éducation nationale est au dessus de tout ça et quelles rancœurs j ai envers eux d ou le "on pourrait en parler des heures" !
Et sur le fait que le test de QI ne changera rien au niveau de la façon de penser des instit. D ou le "il faut maintenant attendre le test de QI".
Bref en gros g dit tt le contraire de ce que tu as l air d avoir compris, encore une fois.
Bonne soirée les filles. G pas le courage ce soir
alex.steph:
En ce moment, tout me vexes Manoune! Ce n'est pas toi.
Tu sais, j'en ai marre d'entendre toujours la même chose : c'est la faute de la mère..Sa fille n'est pas précoce, elle a un probleme psy...Encore aujourd'hui à l'école( + la famille qui remet en cause le diagnostic...)..Du coup, mon cerveau ne doit plus bien fonctionné!
Après le mode écrit est toujours difficile...On peux comprendre tout et le contraire et en ce moment, je dois comprendre le contraire...
Désolé....j'ai mal compris et je m'en excuse!
Si vous le souhaitez, plutôt de pourrir le fil avec mes mauvaises humeur, je peux m'eclipser et revenir quand je serais mieux...
Je vous lirais car je tiens à vous mais je ne posterai plus ...
alex.steph:
Petite précison, j'ai enlevé ma réponse avant la tienne...preuve que j'ai bien vu par la suite que je m'étais trop emballée et donc trompée...
alex.steph:
Je tiens à vous presenter mes excuses à toutes...
tiatilae:
Houla les filles peace and love ;D!
Alex il est HORS de question que tu désertes le forum >:( on est là pour d'écouter ;) Tu es sensible et c'est bien normal entre ta santé et les soucis d'Elisa...je crois que je n'aurais pas ton courage et certainement le moral au plus bas....
Manoune je n'ai pas vu sa réponse mais effectivement les messages écrits n'ont pas d'intonation et s'est bien souvent que les choses sont prises de travers ::) du coup cela fait des malentendus inutiles surtout quand on broie du noir...Ne prend pas mal la réaction d'Alex. Tu as toi aussi tes soucis en ce moment et tu es peut-être toi aussi à fleur de peau sans compter ta nuit de 4 h........c'est pas assez ça ::) ;D ;D!
Allez les filles ont est plus que 5 il faut se serrer les coudes!
Alex reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D
Marine soigne toi bien! les prises de sang c'est aussi pour le psoriasis?
Manue ça va chez toi?
Bon je vais me coucher en espérant vous retrouver toutes là demain ;)
Bonne nuit :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente