<3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3

<< < (9/64) > >>

Marine 72:
bon au moins vous en serez plus Alex  :-*  :-*  :-*

elle reste combien de temps à l’hôpital ?

:-*

manuedu56:
Alex, Elisa est entre de bonnes mains et comme dit Marine au moins vous en saurez plus
bon courage

Tiatilae, ils onht un sacré programme à l"école!!
nous la réunion s'est demain, je viendrais vous raconter

Marine, moi aussi j'aime bien le nouveau design du forum mais c'est juste que c'est écrit un peu petit!

bisous

alex.steph:
Je suis rentrée dormir un  peu....Pour le temps d'hospi, nous ne savons  pas..Au moins jusqu'à vendredi....
Elle a eu de nombreux bilans de sang. Les medecins recherchent aussi une maladie metabolique ou auto immune..vu les predispositions familiales...
Pour l'irm, c'est pour rechercher une eventuelle tumeur, un anevrisme, une malformation....C'est plus pour cela que j'apprehende en fait...

alex.steph:
Tout va mal aujourd'hui....On a changé de médecins (enfin d'interne puisque le neurologue est en vacances)....Pour eux, plus besoin d'examens, c'est psychosomatique! On se repasse constamment le problème..entre l'école, les médecins...Elisa n'est en fait plus du tout écouté (d'ailleurs on ne lui parle même pas à l'hôpital)..Elle perds confiance en l'adulte, à l'hôpital qui est sensée soignée, dans l'école qui est sensé comprendre sa différence...
Elle pleure toute la journée, ne mange plus....Je pense qu'elle sortira quand même demain puisque pour eux, elle n'a rien de somatique...Juste une souffrance psychologique..A nous les parents de trouver des solutions (que je n'ai plus! entre la psy tous les 15 jours, la sophro toutes les semaines, les activités pour essayer de satisfaire sa soif d'apprendre...Notre porte monnaie ne suis plus ni notre force morale!).
Elle passe quand même l'irm car on m'a demandé de choisir! et oui, parce que si l'on trouve quelque chose, on en fera pas grand chose vu que cela na pas de rapport avec les migraines visiblement! Je prefere prendre le risque de trouver un truc que de passer à coté de quelque chose...
On lui a aussi enlever tous ses medicaments contre les migraines puisque ce n'est pas çà! du coup, elle a pleuré 4 h ce matin et 3 h cet am..Elle n'a pas mangé de la journée non plus...Je ne sais pas ce que l'on attends...Qu'elle se foute en l'air pour reagir...
Elle reprendra l'école comme ça...Je ne pense pas que l'école accepte qu'elle soit aussi mal la bas...
Enfin, vous l'aurez  compris..pas le moral du tout pour moi aussi. je suis epuisée moralement!

alex.steph:
par contre, pas un mot sur facebook! cela reste entre nous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente