<3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3
Manoune 77350:
Mimoun ,tu n'as pas à t'excuser, tous les conseils sont bienvenus :)
Pour ce qui est de paul il a déjà un suivi ORL car otites à répétitions depuis tout petit. Il a déjà eu des poses de diabolos ou de yoyo je sais pas si c'est la même chose :)
ALEX t'en diras plus que moi ;)
Ca va les filles ?
Marine 72:
Bonjour à toutes !
Manoune je pense que le post de mimoun est plutôt pour moi, enfin pour Gabin.
Un grand merci pour cette piste à laquelle nous avons pensé mais comme il n'a eut qu'une otite et semble bien entendre quand il le veut ;-)
J'ai demandé un Rdv avec la maîtresse et je vais en prendre un aussi avec le médecin. Il voit l'orthophoniste le 15 novembre pour la première fois...
Bonne rentrée :-)
:-*
alex.steph:
Coucou.
Marine, il n'a eu qu'une otite aiguë certainement mais les otites sereuses peuvent passer inaperçues et entraînent très souvent une baisse d'audition. Une piste à contrôler. ..on ne sais jamais.
Nous, , paul continue l'orthophoniste et la psychomotricité. Il a fait d'énormes progrès au niveau langage.
Par contre, nous avons un gros souci à l'école. Il met la main dans la culotte des filles! On a tout essayé pourlui eexpliquer que cela ne se faisait pas. ..il a fini par dire qu'il le faisait car ce n'était pas bien et donc que la maitresse s'occupe de lui. Je pense qu'il garde un gros traumatisme par rapport à l'année dernière mais sa maîtresse n'est pas au courant. ..je ne sais pas quoi faire..lui dire ou pas?
En tout cas, elle a rassuré paul et a passé un deal avec lui sous forme de récompenses.
Les ennuis continuent chez moi. Ma maman passe une irm du sein et biopsie. Un truc anormal sur les deux seins...elle était déjà suivi depuis plusieurs années mais là. ..ce n'est plus la même chose visiblement.
Elisa se plaint de douleur sous un talon. J'ai peur....un des premiers signes de ma maladie. ..et comme elle avait déjà eu des alertes..
Enfin voilà. ..sinon Sarah va bien. Moi, , également...juste totalement épuisée!
Bisous
tiatilae:
Bonjour les filles!!!
je prends enfin 5 mn vous faire un petit coucou...
Marine j'espère que vous allez trouver une solution pour Gabin. Je t'avouerai que cette année les garçons sont séparés et cela a été très bénéfique pour les garçons! Nous avons eu un premier bilan par les maîtresses qui sont très contente de leur comportement. Loïc n'ai plus insolent avec la maîtresse ni provoquant. Espérons que ça dure! Et Evan a enfin SA place dans la classe et n'essaye pas de faire comme son frère. Après ce n'est que le début de l'année...et vu comme ils font le charme autour d'eux j'espère que les ATSEM et les maîtresses vont pas se faire avoir...elles n'arrêtent pas de me dire qu'ils sont affectueux et gentils ::) ::) mais derrière cette belle image ils peuvent être de vrais petits diables!!!
Le problème va se poser l'année prochaine car la où on fait construire il n'y a qu'une classe...donc soit on les laisse dans le privé mais ça nous coûte cher soit on les met dans l'école du village mais au risque que cela ne leur soit pas profitable.... gros dilemme :-\
Alex pourquoi ne le dirais-tu pas à la maîtresse? Après tout ceci expliquerait peut-être cela...Avec Sarah il ne joue pas à ça aussi?
Chez nous tout va bien! La maison a commençait! Certaines d'entre vous on peut-être vu les photos sur fb!
Les garçons sont très speed! Par contre c'est la guerre car ils nous parlent encore sur un ton inacceptable! ils nous donnent des ordres...bref ils répercutent sur nous la façon dont on leur parle quand nous on les fâche!!! Nous avons donc décidé de ne plus crier ou hurler même. Et on repart sur de nouvelles bases! A suivre pourvu que ça marche!!!
Manue tout va bien chez vous???
Bisous à vous toutes
alex.steph:
Tiatilae, j'ai vu l'avancement des travaux. Cela va vite! c'est vraiment cool! Ce sera fini quand?
Nous avions aussi pensé à la séparation en classe mais chez noux aussi..il n'y a qu'une classe donc impossible.
Je pense finalement que separer certains enfants restent bénéfique.
Marine, as tu rencontré la maîtresse? Elle en dit quoi?
Tiatilae, pourquoi je ne veux pas dire à la maîtresse ce qui s'est passé? Juste parce que rien a été prouvé (moi, j'ai les preuves médicales et j'ai vu des choses en plus), que toutes les collègues soutiennent l'ancienne maîtresse. J'ai peur qu'elle se renseigne ensuite et que les autres disent que Paul est un menteur ou que nous sommes des menteurs. Du coup, nos relations seront ternies ce que je ne souhaite pas non plus.
Mais d'un coté, ce serait aussi pour le bien de Paul...Je ne sais pas trop...je vais encore y réfléchir...
Pas facile cet âge finalement....mais existe t'il un âge plus simple, un âge où nous seront un peu plus tranquilles????
Manoune, Manue, venez nous donner des news...
Bisous et bonne journée les filles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente