<3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3

<< < (63/64) > >>

alex.steph:
Coucou,

Marine, vous avez vu l'orthophoniste? Cela a donné quoi?
Bisous à toutes!

Marine 72:
Coucou

Alors Stef l'a emmené chez l'orthophoniste vendredi et c'est surtout un problème d'articulation. Elle fait 3 séances avant de faire son bilan. Il y retourne jeudi matin.
Je vois la maitresse lundi.

C'est sure que ça aurait été bien de les séparer pour la classe mais pas possible ou alors on doit en mettre un dans le privé là où je travail mais en cours d'année bof et l'année prochaine je n'y travaillerai plus.

Tiatilae bravo pour le début des travaux ça semble bien parti !
Et sympa la vue de votre terrain  :)

bon je file les chercher à l'école

à +
 :-*

alex.steph:
Coucou,

Je tente une dernière fois ...le fil va finir par s'eteindre..c'est dommage...mais on a tous plein de choses à faire et donc plus le temps de poster..moi, la première et puis vu que le fil est plutôt inactif, je n'ai plus trop envie non plus.

Comment allez vous? Les enfants vont bien? Marine, qu'a donné le bilan orthophonique?
Manue, tiatilae, Manoune, tout va bien chez vous?

Chez moi, c'est pas terrible...pleins de mauvaises nouvelles en cette fin d'année....

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Pour moi, ce sera travail pour Noël et tout seuls pour le réveillon du 1er janvier. Pas envie de fêter quoi que ce soit....

Bisous

alex.steph:
Joyeux Noël à tous et toutes!
Bisous

alex.steph:
Bonjour,

Je vous souhaite une très bonne année 2014. Que celle ci vous apporte beaucoup de bonheur et de joies!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Nous...calme car j'ai un lumbago.
J'ai pris de bonnes résolutions. ..aller voir une nutritionniste pour enrayer ma prise de poids, , demander à diminuer mon temps de travail. ..et ne plus poster sur le fil.
Depuis le dernier post de marine le 19 novembre, il n'y a plus aucun signe de vie...je passerai toujours un peu , il y a Facebook et je peux donner mon mail si vous en avez envie.
Je tiens à vous dire que j'ai passé de supers moments avec vous, vous m'avez aider certaines fois aussi.
Notre rencontre a été magique et j'aurais bien aimé réitérer et faire connaissance avec marine et manoune...
Tiatilae, quand vous venez sur tours voir votre famille, notre maison est toujours ouverte!
Vous me manquerez.....bisous à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente