<3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3
mazeam:
Salut
de retour de vacances (nous sommes parti à Bayonne), on serait bien resté plus longtemps, ca fait du bien de se retrouver tous les 5
je suis tjs en vacances je reprends lundi prochain
et oui demain c'est la rentrée, les enfants n'en parlent pas trop on verra demain comment ca va se passer!
moi je vais en profiter pour aller à Ikéa et me balader à Nantes avec ma soeur
ils ont école le mercredi aussi chez vous? nous oui ca ne m'arrange pas trop je suis en repos tous les mercredis du coup finit les grasses mat pour les enfants et pour moi aussi ::) ::) ::)
j'aimerais aussi inscrire les filles à une activité extra scolaire j'attends d'avoir les renseignements dans le cartable demain peut etre qu'elles iront à éveil corporel
bisous les filles
tiatilae:
pas d'école le mercredi pour nous mais du coup ils iront au centre de loisirs! Pour la peine ça m'aurait arrangé qu'ils aient école ;D
Dur dur ce soir le coucher ils appréhendent la séparation...Evan n'arrête pas de dire qu'il veut être avec Loïc :-\
De notre côté on leur a bien expliqué les choses et maintenant on ne s'attarde pas sur le sujet pour pas remuer le couteau dans la plaie...
Affaire à suivre!
Notre rdv à la banque c'est bien passé et à priori le prêt sera accordé avec tous ce que l'on voulait mettre dedans (par exemple la cuisine!) On est content car on pensait que cela allait être limite mais finalement nous devrions obtenir un taux à 3% et au final un taux d'endettement de 31% donc c'est cool! On attend quand même la réponse pour ouvrir le champagne!
Bonne nuit à toutes et à tous!
alex.steph:
Coucou,
Cool laetitia pour la maison!
Je souhaite une bonne rentrée à vos loulous. Je pense que cela va être très dur pour paul! Il se réveille toutes les nuits en pleurant depuis une semaine! Cette nuit..il dort avec moi histoire de se reposer un peu...je hais la maîtresse qui a pu le dégoûter à ce point!
Chez nous, on commence les activités cette année aussi. .patinage pour sarah, paul peut être volley... (à confirmer pour paul samedi).
Voilà. ..venez nous raconter demain!
Biz. ...
alex.steph:
Ah si...pour nous aussi école mercredi et centre de loisirs ensuite...de bonnes journées en prévision!
alex.steph:
Bonne rentrée à tous les petits aoûtiens!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente