<3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3

<< < (59/64) > >>

tiatilae:
Alors alors??? comment s'est passée la rentrée???
Chez nous ça va! Evan a pleuré un peu car il voulait rester avec son frère mais la maîtresse lui a donnée son doudou et ça était! Loïc nickel pas de pleurs!
Ils ne se sont pas chercher pendant la classe :) Pour aller au toilettes Evan a du passé par la classe de Loïc et l'ATSEM m'a dit qu'ils s'étaient fait coucou mais c'est tout :D
Ce soir ils étaient contents et hyper excités :P

A vous!!

alex.steph:
Moi..je ne peux pas vous dire grand chose car je ne les ai pas vu ce soir..Ils étaient au lit quand j'ai débauchée.
Pas de pleurs ce matin pour aucun des trois. C'est déjà une bonne chose! Des maîtresses sympas et nouvelles!
Visiblement, tout s'est bien passé. Elisa est juste revenue avec une chaussure en moins (sa tong s'est cassée!) .
Je viendrais vous redire demain!

Bisous

mazeam:
coucou

alors chez nous la rentrée s'est bien passée pour Mathis et Ambre mais Zélie c'est un peu plus dur
elle a pleuré hier matin et ce matin aussi, elle ne voulait pas me lacher
le soir quand j'ai demandé à la maitresse comment c’était passé la journée et bien elle ne l'a pas entendu c'est juste le temps de la séparation avec moi!!
par contre hier soir pas de difficulté à les coucher tous les 3 ils étaient nazes

tiatilae:
ça y est 2 ème jour de rentrée et tout va bien  :D
J'ai 2 grands garçons qui n'ont pas pleuré et qui sont pour le moment contents d'avoir chacun leur maîtresse ;D

Pourvu que ça dure ;)

Marine et Manoune comment se sont passées les rentrées des votre?
Alex finalement c'est cool Paul va avoir un autre

tiatilae:
.........un autre aperçu de l'école.
Manue pas facile quand il y en a un qui pleur moi ça me déchire le cœur. Je suis bien contente que pour Evan aujourd'hui ça se soit bien passé!

Au fait ils font la sieste vous ou pas? moi j'en sais rien j'ai pas demandé mais les garçons me dise que non...

Bonne après midi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente