<3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3

<< < (57/64) > >>

Marine 72:
Voilà quand je dis je suis perdue !!!

Bon anniversaire Evan et Loïc  :D

alex.steph:
Merci Marine!

Bon anniversaire à Evan et Loic.

J'espere que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances.
Moi, je reprends jeudi prochain et steph a déjà repris car nous avions qu'une semaine en commun.
Les enfants vont bien.
Paul a eu une pause avec l'orthophoniste pendant les vacances. On reprendra le rythme d’une séance par semaine à partir de septembre. Il a vu 2 fois la psy d'elisa. Il a besoin de prendre confiance en lui et de se détacher un peu de Sarah pour progresser.
Il faut aussi qu'il aille voir une psychomotricienne car il y a quelques problèmes..Je n'ai pas fini avec tous ces rdv!
Les filles..pas de problème particulier, heureusement!

Moi, la santé a des hauts et des bas....J'ai vu mon rhumato qui souhaitait stopper mon traitement car trop d'effets secondaires(prise de poids, hypotension, perte d'odorat) non connus mais je n'ai pas voulu.
Je suis au régime car du coup, mon corps n'est pas habitué à avoir 9 kg en plus et j'ai des tendinites à la hanche gauche. Si je continue à grossir, la hanche droite sera atteinte et la marche sera très difficile....Je compte aller voir une dietetitienne car même avec un régime équilibrée , je prends ....

Voilà pour les news.

Bisous à vous toutes!

alex.steph:
Coucou,
Comment allez vous les filles? Vous boudez le forum?
Comment vont les enfants avant cette rentrée? Et les petits plâtrés? sont-ils déplâtrés?

Je poste un petit mot avant d'embaucher..c'est un peu la course en ce moment. J'ai repris à temps plein depuis lundi avec des horaires décalés. C'est dur le matin au réveil (5h)!
J'aurai du reprendre jeudi dernier mais j'ai été bien malade. J'ai échappé de peu à l'hospitalisation...

Les enfants vont bien. Les filles sont pressées de reprendre l'école. Paul, je ne sais pas. Il est très perturbé. Il est infecte avec la baby-sitter, se réveille la nuit en pleurant ...je pense que le nouveau rythme est un peu dur pour lui vu qu'il me voit moins + l'approche de l'école qui n'aide pas.

Voilà..j’espère avoir quand même un peu de nouvelle..sinon, il n'y a plus d’intérêt à poster ici  et on continue via facebook....

Bisous!!!!!

Marine 72:
Coucou

Alex merci de donner des nouvelles  :D
Notre fil ici c'est quand même différent de Facebook !

Donc déplâtrage aujourd'hui Léo a hurlé car il appréhendait la douleur de la dernière fois avec les broches  :-X
Sa peau est toute irritée ! Par endroit des cloques qui suintent  :-X  :-\
Il ne bouge pas son bras même moins que les derniers jours avec son plâtre ! Mais d'après le Medecin c'est normal donc on va voir les prochains jours... Pas de sport pendant 6 semaines donc pas de recrée  :'(

Cet aprèm visite ophtalmo pour nous 4 et boum encore Léo ne voit pas bien de l'œil gauche donc on y retourne fin septembre avec des gouttes. Gabin nickel  :D
Zhom lui commence la presbytie mais c'est doux  ;D

Sinon pré-rentrée lundi pour moi et a partir de mardi je commence à 7h30  :o va falloir prendre le rythme !!
Stef a travaillé tout l'été et continue en remplacement d'un mi- temps thérapeutique espace vert dans un centre médical. Ça lui plait sauf qu'un plein temps serait mieux  :-\
Car 2 mi temps on va galerer...

Sinon Gabin et Léonard ça va, ils font quelques crises où ils partent bouder.
Ils sont propres la nuit depuis peu.

Gabin est super speed faut qu'on lui trouve une activité sportive cette année !
Léo va surement faire de l'art plastique.

Sinon toujours les travaux etc ...

Voilà les news
 :-*

tiatilae:
Bonne rentrée à tous nos loulous!!!

Pour nous c'est une étape puisqu'ils seront séparés... affaire à suivre! Ils sentent que cela approche est sont difficiles en ce moment surtout qu'ils ont repris le centre de loisirs et ces mauvaises influences la semaine dernière....

Désolée Alex  :-[ J'ai peu de temps pour passer en ce moment car nous avons beaucoup de démarches à faire pour la maison (demain rdv pour le dossier financier....), la rentrée à préparer et puis j'ai fait les photos de 3 mariage en août donc j'ai du boulot de retouche et autre avant des les donner au mariés!!
J'avoue que je vais plus souvent sur fb mais je n'y mets pas grand chose non plus...en tous cas même si je passe pas souvent je mets plus de choses ici concernant notre vie  ;)

Sinon tout va bien pour nous! nous avons rdv chez l'ophtalmo le 2 octobre pour les garçons!
Et puis nouveauté cette année! ils vont faire du judo 1 heure par semaine! Ce week end ils s'y sont essayés au forum des asso et ils ont adoré!!! Il y a 3 séances gratuite donc ils vont essayer!

Bonne semaine à vous toutes et bonne reprise avec les nouveaux horaires et autres!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente