<3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3

<< < (56/64) > >>

Manoune 77350:
BONNES VACANCES A TOUS ! PROFITEZ UN MAX  :-*

Marine 72:
Bonjour à toutes

J'espère que vous allez toutes bien  :)

Alex profite bien de ta semaine !  :D

Ici ça va je suis rentrée de Quimper hier soir, les enfants sont restés chez mes parents et j'y retourne le 16 aout. On peut dire qu'ils auront bien profité de papi et mamie !! et vice et versa  ;)

Mardi on a vu le chirurgien de Léo il lui a retiré le plâtre puis les broches et il en a refait un tout de suite. Prochain rendez vous le 30 aout au Mans cette fois. Le pauvre a bien pleuré au début mais le gaz hilarant ça marche bien ! Le nouveau plâtre est aussi grand que le premier et il faut qu'on se méfie encore plus du sable car malgré toutes nos précautions il y en avait un petit peu dedans !

L'anniversaire c'est bien passé on avait invité des copain de l'école le 27/07 et 4 sont venus + une copines avec ses filles ça a fait une belle petite fête ! Bon on a eu droit a 3 gouttes de pluie donc on a mangé les gâteaux dedans.  On a eu aussi un moment de speed car ils sont tous allés dans la piscine et au moment de se rhabiller dur de savoir à qui était quoi ! déballage des cadeaux à l'intérieur, ils ont tous joué dedans bonjour le bazar !! mais ça fait de bon souvenirs  :D

Bon je retourne à mes travaux de salle de bain, je pose les évacuation en pvc et la fin du placo ensuite carrelage ! je ne l'ai pas encore choisi mais on pense mettre de grand carreaux beiges ou gris et un des mur en vert anis...

:-*   

alex.steph:
Bon anniversaire Ambre et Zélie!

Bisous!!!!

tiatilae:
Joyeux anniversaire  Ambre et Zélie !

Alors ce cadeau pour le spectacle ça leur a plu?
Désolée mais je pense toujours à elles un jour trop tard ::) ;D

Alex: Bon  anniversaire à toi aussi ;)

Bisous à vous toutes je repasse quand j'ai plus de temps... Bien qu'en vacances on jongle entre les devis , les mariages des copains qui nous demande un peu de taf... et les enfants bien sûr! 

Marine 72:
Coucou

Je suis perdue dans les anniversaires !!

Bon anniversaire Alex  :D

Joyeux anniversaire en retard Ambré et Zélie  :D

Aujourd'hui je commence la pose du carrelage  :)

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente