<3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3
tiatilae:
Bon anniversaire à Paul et Sarah!!! Ainsi qu'à Ynes et Yrine en retard :-[....
J'ai manqué l'ouverture du bal des anniversaires de nos loulous...
Ont-ils été gâtés???
Bon chez moi la semaine a bien commencé avec une insolation pour Evan et une arcade ouverte pour Loïc.... ça c'est fait! j'espère que maintenant l'été sera tranquille ::)
bisous les filles
alex.steph:
Coucou, en panne d'internet, je vous écris de mon téléphone. ..c'est pas très pratique.
Merci d'avoir pensé à l anniversaire de mes loulous.
Ils ont été super gâtés! Nous étions 16 hier pour le fêter. ..cadeaux à profusion!
J'espère que tout va bien pour vous et que evan et loic vont mieux.
C est la poisse chez nous aussi . Paul et elisa ont fait une insolation la semaine dernière également. ..et là elisa a un syndrome méningé viral. Elle est à la maison sous surveillance. ..
Moi, je commence mes journées complètes de travail à partir de demain. J'ai hâte d'être en vacances!
Ambiance toujours aussi pourrie et cadre tour harcelante! Elle s'est permise de faire ma réputation dans mon nouveau service mais mes collègues ont bien compris le personnage!
Gros bisous et à +.,
Manoune 77350:
ooooooooooooh j'ai pas eu de notif >:( >:( >:( >:( merci Alex ! C'est Ynès et Yrine ! :-*
alex.steph:
J'ai zappe l'anniversaire de gabin et leonard. Excuse moi marine et bon anniversaire à tes petits mecs!
alex.steph:
Coucou,
Je vois que le fil est plutôt désert. ...nous partons en vacances ce soir donc je serai absente du fil 1 semaine.
Bisous à vous tous et à vos loulous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente