<3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3

<< < (4/64) > >>

tiatilae:
Marine super le rangement :D faudrait que j'en fasse autant!!! nous on a des caisses pour tout ranger mais on pense investir dans des étagères avec casier.

Marine 72:
Bon resto tiatilae

Ici la galère dimanche on est pas prêt de emmener au resto !

Pour les rangements, ils ont plein de jouets au salon alors j'en ai mis plus dans leur chambre.
J'aimerai aussi mettre des photos ou dessins sur les casiers pour qu'ils (Stef compris;-) ) ranger seul sans tout mélanger.

Demain c'est la photo à l'ecole..  Je ne sais pas comment les habiller !!

Bonne nuit

manuedu56:
ce matin je suis allée emmener les filles à l'école pour la première fois d'habitude ce sont mes BP vu que je bosses mais aujourd'hui j'étais de repos
j'appréhendais un peu je pensais qu'elles auraient pleuré et bien non elles étaient fières de me montrer leur porte manteau avec leur photo et leur nom, et leur classe
je suis fière de mes filles ;D

la maitresse a fait un blog de la classe, c'est super! on voit ce qu'ils font tous les jours enfin presque tous les jours, elle les prend en photo, et si elles ne veulent pas me dire ce qu'elles ont fait ds la journée et bien je vais voir sur le blog et on regarde ensemble et la elles me racontent

nous pour le rangement c'est aussi une étagère ik**avec des bacs (la même que toi Marine  ;))

pas trop de courbatures TIatiale?? moi aussi j'ai recommencé le fitness et aps 2 mois d'arret j'ai mal aux abdos et aux mollets!! mais ca fait du bien de se défouler

Alex, vous avez réussi à vous faire rembourser le pneu de votre voiture?

Manoune, ca va le travail? vite remise ds le bain??

bises les filles

Manoune 77350:
Coucou,

J'ai envoyé deux messages à des modos mais personne ne veut corriger  :(

Ici ça va ! La reprise du taf s'est ien passée ! Contrairement au monstre qu'on m'avait décris, je suis tombée face à un petit garçon (petit pour son age) qui boite bcp mais aps de déambulateur. Il a eaussi une déficience visulelle mais porte des lunettes ! Il travaille très bien, est intelligent. Son plus gros pb est que c'est une racaille des bacs à sable : il fait des pompes et des abdos pendant la récré, parle en levaut sa main (wesh wesh) et dis tjs "mais j'men fou là, vas y" en souriant ! DOnc en gros je passe mon temps à le reprendre, sinon ça va !
Je pesne qu'il a compris que j'étais là pour l'aider mais que je ne rigolais pas avec lui  ;D pour le moment !

Mon autre élève n'est tjs pas arrivée ! Elle a une tumeur au cerveau, est en fin de vie, en fauteuil et ne voit plus que d'un oeil. l'école reste une façon d'avoir une vie autre que la maladie !

Sinon je suis allée voir le fisl de séverine à l'hopital. Il a bcp maigri mais il se remt (il a en plus une jambe platrée car il s'était fracturé le tibia). Les médecins sont optimistes quand à sa guérison mais il est parti pour 1 an de chimio. Là ils sont à la maison !

Pour le rangement j'ai les mêmes meubles que vous. toi TIATILAE tu peux demander à zhome de te fabriquer un truc  ;D

L'école ça va tjs ! Ynès me tiens un peu le matin mais pas encore de pleurs. Je ne retre plus dans la classe car je sens que c plus dur d'en partir.

SInon moi je démarre une bronchite, j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!

ALlez je file manger av mon grand pendant que les monstres dorment (elels ont été horribles aujorud'hui)

tiatilae:
ça y est le test du resto le soir après une journée d'école est passé et finalement pas trop mal!
Ils ont découvert la nourriture asiatique sans difficulté et sont restés assis une bonne partie du repas! J'avais quand même prévu livres petite voiture, feuilles et crayons ;) En revanche ils nous ont très souvent demandé d'aller au toilette...on a passé notre temps à tour de rôle à les y emmener!!! Outre le jeu, comme ils sont petits en taille ils n'arrivent pas à faire pipi debout :P et assis ils ont peur... du coup je suis obligée de les soulever mais cette position n'est pas très confortable et du coup ça les bloque et ils n'y arrivent pas...alors faut réessayer jusqu'à ce qu'ils y arrivent ::)

Sinon aujourd'hui ils ont commencé le centre. ça c'est bien passé malgrès quelques larmes à mon départ...je les ai récupéré à midi et ils se sont endormis dans la voiture au bout de la rue :P Je pense que la prochaine fois ils mangeront là bas ainsi je les coucherai direct ;D

Manue j'ai pas mal de courbatures depuis aujourd'hui mais j'appréhende demain :P
Super ton premier jour avec les filles ;) Ce sont elles qui ont fait te rentrée en faite ;D La maîtresse a eu une super idée avec le blog! C'est sympa de voir ce qu'ils font ;) Nous le soir elle nous dis que tout va bien mais on ne sait pas ce qu'ils font :-\ c'est eux qui nous racontent mais bizarement ils font toutjours de la peinture ;D

Marine même soucis ici aussi! on est en train de désengorger le salon pour remplir un peu plus leur chambre... Il me tarde de trouver une maison et j'aimerai bien qu'ils aient une pièce pour leur jeu ça serait pratique!

Manoune je pense que nos enfants vont nous tester un peu plus car ils se sentent pousser des ailes!!! en tout cas moi j'ai l'impression qu'ils ont grandi d'un coup et tente de nous répondre >:(

Alex ça va?

je m'en vais faire une sieste et puis après c'est les courses :P
bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente