<3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3
Marine 72:
Voilà bienvenue chez les grands !!
Bon le titre après on ne le lit plus trop ;D
Je vines de me défouler contre mes ptits monstres sur l'ancien fil ;)
On a l'impression de toujours faire des choses pour eux et eux sont de plus en plus "chi*nts" !!
ça aussi être l'école qui les a chamboulés...
Gabin ça commence à aller mieux un peu moins de caca, c'est déjà ça ;)
Il fait bien chaud donc là je vais aller les réveiller et hop dans la piscine ça va les calmer j'espère...
Et Manoune alors ta première journée collège et primaire ?
Moi c'est vendredi 14 et je stresse déjà ! c'est que plus de 3 ans d'arrêt du boulot !
Et je pense que les premiers jours sont très importants et déterminent en partie la suite...donc je me mets la pression toute seule ;D
à +
:-* :-*
Marine 72:
Oh merde Alex quelle poisse les voitures quand même !!
Vous avez tel au garage ? Euh oui c'est dimanche c'est vrai. Téléphonez demain car si c'est une visse d'une piece de votre voiture :(
courage :-* :-*
alex.steph:
Vous allez bien?
Bisous
Marine 72:
oui oui ca va et toi Alex ?
Dur ce matin la reprise de l'école les 2 pleuraient mais je me suis un peu cachée et j'ai vu que ça ne durait pas longtemps ;)
Mais je ne sais pas comment ça c'est passé ! bon ils étaient habillés comme ce matin donc pas d'accidents :D et quand je leur demande ce qu'ils ont fait c'est pâte à modeler toute la journée et pour Léo de la peinture pendant la récréation ::)
Aujourd'hui j'ai fait le grand rangement des jouets que je voulait faire depuis un moment :D :D reste à trouver un bon moyen de rangement...vous avez quoi comme meubles vous ? Ici c'est les étagère ik*a expedit* avec des casiers.
:-* :-*
tiatilae:
Hello!
ici tout va bien :D Les garçons n'ont pas pleuré ce matin ;) même s'ils étaient encore impressionnés...mais ils ont pris sur eux et sont partis me faire un coucou à la fenêtre avec l'ATSEM ;)
Par contre Evan est revenu avec une mega bosse au front :o :o Il a voulu sauté du tobogan qui est super grand mais c'est loupé :-X Elles n'ont pas appelé mais apparemment elles l'ont surveillé ...il n'a pas perdu connaissance ni vomis mais vous verriez la bosse...heureusement les cheveux cachent un peu ::)
Sinon j'ai repris le badminton après 2 ans d'arrêt!!! ça fait un bien fou! C'est une des baby sitters du mariage qui à garder les garçons. Elles est vraiment très bien et du coup ça nous a motivé pour lui confier les loustic ;) Et puis cette année je continue la photo aussi ;)
Demain nous tentons un resto avec les garçons.Après l'école j'espère qu'ils seront pas trop excité ::) J'espère aussi que ça ne va pas finir trop tard (on y va pour 19h) car le lendemain ils vont au centre :P Mais les collègues de zhom voulaient absolument fêter notre mariage! sauf que resto + baby sitter ça commence à faire cher la soirée...surtout qu'elle vient déjà tous les lundis... Bon on verra bien! au pire ils feront une mega sieste mercredi après midi!
Allez je file au lit
Bonne nuit les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente