<3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3
alex.steph:
Coucou,
Ici, ils sont infectes! Soit je n'ai plus l'habitude...soit ils sont vraiment très chiants! J'ai l'impression qu'ils sont fatigués....Elisa avait musique pendant l'heure de sieste donc ils n'ont pas pu la faire ..Par contre, en arrivant..au lit! Et là , ils dorment!
Paul réponds beaucoup! Lui qui était super mignon :'(
Sarah râle après son frère à longueur de journée et ils se tapent ou se mordent!
Elisa va bien..enfin moyennement bien....Moralement, je ne la sens pas bien....elle est rejetée par ses copines car elles ne sont plus dans la même classe....Sa seule copine lui interdit d'aller voir les autres car elisa est sa propriété! Les enfants sont méchants entre eux....Une de ses ex-copines a même dit aux autres qu'elle faisait exprès d'être malade et hospitalisée pour se faire des copines! Je suis sur le cul, la môme n'a que 8 ans et avoir un fond aussi méchant :o Elle l'a invité pour son anniversaire...elisa a su lui dire qu'elle n'avait pas envie car elle était méchante et quand plus, je n'accepterai jamais, elle n'a pas tord!
Sinon, grande nouvelle! Je dois reprendre le travail vers le 22 octobre!!!! Je ne sais pas où, sur quels horaires, comment...Mais je reprends!!!Il va juste falloir m'organiser au dernier moment pour les enfants et les vacances scolaires...
Pour les jouets, je pense que nous sommes toutes dans le même cas...Meubles idem que vous (enfin, je pense)...C'est un meuble blanc avec 4 cases identiques et j'ai ajouté des panieres en osier dedans...J'enleve de temps en temps des jouets que je met dans le garage et je fais un roulement...
Sinon, école toujours nickel! Paul est heureux! Il dormirait avec son sac à dos!
alex.steph:
Pour le titre, tant pis..Si elles ne veulent pas changer, on laisse comme cela....
La seule solution serait eventuellement d'en ouvrir un autre, de ré-éditer les messages (pas très pratique ni lisibles..) et de fermer celui ci...
C'est plus simple de garder celui ci...
Courage à Severine! Elle va comment, elle?
Bisous
Marine 72:
Coucou
Manoune pas cool malade dès le premier jour ! Tu fais peut-être une allergie au travail ;D ;D
Des ondes +++++++ pour Séverine et son bibou
Alex super si tu peux reprendre :D
Et tu mes rassures car ici aussi ils sont infects, ils sentent qu'ils peuvent maitriser plus de choses et du coup veulent décider d'un max de trucs..
Tiatilae cool pour le resto :D
Manue je suis jalouse de la classe de tes filles. C'est une super idée !
Bon donc on a toutes un peu les même meubles ;)
Sinon demain je reprend le travail !!!! je suis stressée c'est bête...
Ce matin j'ai déposé les petits vers 8h30 à l'accueil et ça c'est bien passé. Je pense que ça va être plus facile même car ils sont accueillis dans une salle, il y a des livres des jeux etc...
Donc demain je les poses à 8h
J'ai eu hier les résultats d’analyse de Gabin et il a un salmonelle ! :o il est encore fatigué et un peu blanc. Mardi à l'école c'était la photo de classe et ils ont fait d'abord en groupe puis en individuel et bien Gabin est tombé sur le nez entre les 2 ! donc nez et front bien écorché :-\
Bon faut que je me bouge
à +
:-*
tiatilae:
Salut les filles comment ça va?
Ce soir pas trop le moral à la maison :-[ La maman d'une très bonne amie de zhom a fait une rupture d'anévrisme :'( elle doit se faire opérer demain... Loin et impuissant nous sommes très tristes :'(
Alex comment allait Elisa aujourd'hui?
Manoune ça va mieux
Marine bon courage pour demain ;) Zut pour Gabin le pauvre il cumule... au moins vous aurez un souvenirs de la cascade ;D
Ce matin pas de pleurs à l'école 8) un calin, un bisous et ils sont partis à la fenêtre me faire coucou! J'en ai profité et suis restée un peu plus lontemps devant la fenêtre mais au bout de 30 seconde evan est partie jouer ;D
Par contre je ne sais pas trop comment ça se passe le soir ??? en fait ils finissent l'école à 16h45 et on peut les récupérer jusqu'à 17h dans la classe. Au delà ils partent en garderie. A 17h15 on m'a dit qu'ils sont pointés (ce qui prouve leur présence à la garderie et comptabilise le nombre de fois où ils sont restés). Moi j'arrive vers 17h20 et cela fait 2 fois que je les trouve assis sur un banc dans le préau alors que d'autres enfants sont dehors??? Ce soir j'ai fait l'innocente au mains pleines en demandant au garçons pourquoi ils étaient si sagement assis...et l'assistante maternelle m'a dit qu'ils attendaient qu'on les appelle pour aller dehors??? Est-ce que ça veut dire que de 17h à 17h20 soit 20mn ils sont assis à attendre :o ??? en tout cas ils m'ont fait de la peine car ils avaient l'air tout tristes :'( je crois que demain je vais demander des explications...mais j'ai pas envie au bout d'une semaine de passer ddéjà pour la mère chi*nte :-\
Bref à suivre !
bonne nuit les filles
alex.steph:
laetitia, comment s'est passé l'operation? Vous avez des nouvelles?
Je ne serais pas très bavarde aujourd'hui..Désolé...Je ne suis pas bien moralement...
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente